Aller au contenu

petites questions


odinette

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'aimerai savoir si vous avez reçu des fiches de paie (moi non) :blink: mon compt e est crédité mais pas de fiche. :blink: et comment avez vous fait pour avoir votre NUMEN?

merci de vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PE2 nous venons de recevoir nos NUMEN et pour les fiches de paie on les a reçues à partie d'octobre,on attend toujours celle de septembre!

Pour le NUMEN tu peux téléphoner à l'I.A qui te le donnera facilement,dans ma classe certains PE2 ont prétexté en avoir besoin pour un dossier d'aide à l'installation en Ile de France et l'IA leur a donné par tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été recrutée pour commencer en janvier et j'ai recu par la poste mon numen!!!! ( faut encore que j'attende pour etre payée!! ) c'est bizarre!! ca doit dependre des departements car je l'ai recu 15 j apres mes debuts sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g recu mon numen en meme tps que mon pv d'installetion soit moins d'un mois apres avoir été appellés.Par contre je viens juste de recevoir une feuille de paie ( celle de decembre) alors que j'ai commencé en septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fiche de paye c'est normal , les PE2 ont seulement eu leur fiche de paye egalement en decembre....... pis on m'a dit ou je suis en ce moment que l'administration n'avait plus de sous pour payer les timbres alors ils envoient en tir groupé un max de fiche!!!! lol ca promet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...