Fanoue Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) 24 décembre 2007 Oui je me demande comment j'ai eu cette force Je me battrai pour ce que j'aime et ceux que j'aime aussi
esterella Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Heureuse que ça finisse bien, bonnes vacances Fanoue tu en as vraiment besoin.
Saly Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Je n'étais pas venue depuis longtemps et ce que je lis me ravit. Te voir si forte et déterminée forcent l'admiration. Passe de bonnes vacances, pense à profiter! C'est Noël!
elodie40 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 (modifié) bravo Fanoue!! tu es une bonne maitresse et tu as su te battre malgré toute cette pression. Je te souhaite de bonnes vacances car elles sont bien méritées. A très bientot PE1: mont de marsan (landes) 2006-2007: PE2 Mont de marsan: SF: CM1-CM2; R2: CP-CE1; R3: TPS-PS-MS 2007-2008 T1: Saint pierre du mont : 25 GS Modifié 26 décembre 2007 par elodie40
Fanoue Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) 27 décembre 2007 Quel réconfort, je dois dire que je ne suis pas reposée malgré les vacances mais je tiens mon cap, je bosse tous les jours afin de mettre au clair mes idées, je reprends le dessus, je suis fière de moi pourvu que ça marche jusqu'au bout
pepite100 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Quel réconfort, je dois dire que je ne suis pas reposée malgré les vacances mais je tiens mon cap, je bosse tous les jours afin de mettre au clair mes idées, je reprends le dessus, je suis fière de moi pourvu que ça marche jusqu'au bout
Willow59 Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Prends quand même le temps de te détendre et de faire des choses qui n'ont rien à avoir avec l'école... Si tu bosses tout le temps, tu tiendras pas le coup jusqu'en février...
CARODEMETZ Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Quel réconfort, je dois dire que je ne suis pas reposée malgré les vacances mais je tiens mon cap, je bosse tous les jours afin de mettre au clair mes idées, je reprends le dessus, je suis fière de moi pourvu que ça marche jusqu'au bout Je viens de découvrir ce post Je suis désolée de ne pas l'avoir vu avant, car j'aurais aimé t'aider quand tu en avais le plus besoin Je suis déjà passée par là et je sais ce que tu subis ... au début que j'ai eu des cp, j'ai eu plusieurs attaques de ce genre et j'ai eu beaucoup de mal à m'imposer ... Aujourd'hui, après 8 ans de CP, je me suis endurcie mais ... il arrive que des remarques m'atteignent encore Avant les vacances, j'ai rencontré plusieurs parents qui s'inquiétaient, car avec leurs plus grands, j'allais beaucoup plus vite ... avec leurs plus grands, je faisais çi ou ça ... j'ai, par chance, appris à lire à tous les enfants de l'école du ce1 au cm2, à tous les aînés des familles ou presque et ces remarques m'ont fait du mal et j'ai été très contrariée... je mets la contrariété sur le compte de la fatigue ... Une mère a été plus franche et a expliqué clairement le problème de ces parents ; problème dû au fait que je suis en stage une journée par semaine et remplacée . Cette mère m'a dit que son enfant n'était motivé qu'en ma présence et qu'il prenait ce stage filé comme un jour de détente... puis, petit à petit, avec beaucoup de gentillesse, plusieurs mères m'ont avoué ressentir la même chose... Bref, beaucoup de contrariété pour un problème indépendant de ma volonté... Tout cela pour te dire que je te comprends et que je pense beaucoup à toi. Courage à toi
Fanoue Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Merci Caro Oui j'ai pas pausé je me suis juste laisser aller deux jours parce que je n'y arrive pas ! Je suis tellement en rage que je me suis surprise à penser, hâte d'y être pour leur montrer de quel bois je me chauffe et surtout je ne laisserai plus personne me parler ainsi !
Willow59 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Quel réconfort, je dois dire que je ne suis pas reposée malgré les vacances mais je tiens mon cap, je bosse tous les jours afin de mettre au clair mes idées, je reprends le dessus, je suis fière de moi pourvu que ça marche jusqu'au bout Je viens de découvrir ce post Je suis désolée de ne pas l'avoir vu avant, car j'aurais aimé t'aider quand tu en avais le plus besoin Je suis déjà passée par là et je sais ce que tu subis ... au début que j'ai eu des cp, j'ai eu plusieurs attaques de ce genre et j'ai eu beaucoup de mal à m'imposer ... Aujourd'hui, après 8 ans de CP, je me suis endurcie mais ... il arrive que des remarques m'atteignent encore Avant les vacances, j'ai rencontré plusieurs parents qui s'inquiétaient, car avec leurs plus grands, j'allais beaucoup plus vite ... avec leurs plus grands, je faisais çi ou ça ... j'ai, par chance, appris à lire à tous les enfants de l'école du ce1 au cm2, à tous les aînés des familles ou presque et ces remarques m'ont fait du mal et j'ai été très contrariée... je mets la contrariété sur le compte de la fatigue ... Une mère a été plus franche et a expliqué clairement le problème de ces parents ; problème dû au fait que je suis en stage une journée par semaine et remplacée . Cette mère m'a dit que son enfant n'était motivé qu'en ma présence et qu'il prenait ce stage filé comme un jour de détente... puis, petit à petit, avec beaucoup de gentillesse, plusieurs mères m'ont avoué ressentir la même chose... Bref, beaucoup de contrariété pour un problème indépendant de ma volonté... Tout cela pour te dire que je te comprends et que je pense beaucoup à toi. Courage à toi Ben désoleé, mais je trouve l'attitude de ces parents inadmissibles, que tu sois déchargée une journée ou non. L'école n'est pas un supermarché, tu n'es pas une vendeuse qui doit penser: "le client est roi, le client a toujours raison". Nous ne sommes pas un bien de consommation... N'ont qu'à déjà bien respecter les gens et apprendre à leurs mioches à faire de même, avec TOUS les enseignants...
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Je sais bien Willow Le mal est fait à moi d'en tirer quelque chose et je crois être sur le bon chemin
Messages recommandés