kiin Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 je te trouve super forte!! j'aimerais être comme toi allez continue, faisons front contre les parents cinglés <_<
biscotte45 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 oui courage et surtout bonnes vacances ! ouf deux semaines pour se remettre de ses émotions. Il faut se blinder et de toute manière il y en a partout des parents ch.....
Fanoue Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Merci Hier on a fait notre spectacle de Noël, puis mon marché pour trouver les fonds pour notre voyage...Ils étaient tous là bien sûr et tout sourire comme si de rien, je crois qu'ils ne veulent pas que nos rapports soient mauvais, en tant que directrice je prends sur moi et je fais surtout celle à qui tout coule dessus N'empêche que je ne suis pas prête d'oublier ces reproches fondés ou non et qu'on ne permette pas de se rattraper (mon mois et demi de stage) J'ai même vu la coxxx de mairesse à qui j'ai lâché un beau sourire en la saluant...Héhé je perds pas pieds...Ca ça doit bien les chagriner :P A partir de janvier, je vais essayer de travailler autrement en classe... Merci de me lire, merci pour vos mps
tvnounours01 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Tu es super Fanoue continue à marcher la tête droite, bien droite et :wub:
flitch Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 bravo à toi Fanoue! tu as su donner le change, et sauver les apparences.
sigfred Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bravo et profite de tes vacances pour recharger tes batteries ! :P
del-22-08-2010 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Fanoue: tu m'épates! Tu as très bien réagi et tu es une vraie battante!
Messages recommandés