gédété Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Bonsoir, Je recherche les livrets du maître qui vont avec les chaiers d'ériture de Danièle Dumont pour la maternelle. Je n'arrive pas à les téléharger du site Hatier (je n'ai qu'une fenêtre vide à chaque fois.) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enviedespoir Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Bonsoir, Je recherche les livrets du maître qui vont avec les chaiers d'ériture de Danièle Dumont pour la maternelle. Je n'arrive pas à les téléharger du site Hatier (je n'ai qu'une fenêtre vide à chaque fois.)Merci! Bonsoir, ou bien tu vas là et tu cliques sur "site compagnon" ou bien tu vas directement sur le site compagnon là Quand tu es sur le site compagnon, tu cliques sur les cahiers de maternelle et tu descends jusqu'en bas de la page. Là tu peux télécharger. N'oublie pas de suivre aussi le mode d'emploi expliqué dans le livre (édition 2006). Les livrets d'accompagnement ne font pas doublon avec le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés