Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année dernière une IMF m'avait reproché de ne pas avoir assez de fiche de prep. Car voyez-vous, j'en avais fait deux, alors qu'ils en demandent deux !!

En gros je n'avais pas fait les fiches de prep là où elle voulait que je les fasse : j'avais fait une fiche de prep en motricité et arts visuels mais pas en ateliers du matin (ben oui ça faisait la 4ème semaine que je faisais les mêmes ateliers, donc les fiches de prep elles étaient faites les semaines précédentes).

Je lui ai expliqué gentiment ma point de vue (que, selon moi, j'avais VRAIMENT besoin de préparer ces deux séances là et que je "maîtrisais" la préparation des ateliers). Elle a changé sans rechigné.

Posté(e)
Tu sais, les imf ne détiennent pas la vérité.

On m'a déjà reproché à la fin d'une séance "vous savez , ce n'est pas parce que vous avez des cheveux longs..."

:ninja::cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu sais, j'en ai eu lors de mon premier stage en responsabilité que visiblement cela enquiquinait de venir en banlieue toulousaine (le pov' chéri!!!) qui a osé me dire que j'avais beaucoup "d'handicapés dans ma classe, beaucoup de gauchers"...

Cet ab.... m'avait vue travailler et écrire au tableau pendant plus d'une heure et avait pertinemment remarqué que j'étais moi-même gauchère! :noelangry:

Je lui ai répondu que j'étais moi-même gauchère (comme s'il ne l'avait pas remarqué!!!) et que je ne m'estimais pas du tout handicapée....

Face à ma réaction, il est passé à un autre sujet de discussion. J'ai eu une appréciation "satisfaisante" sans plus mais j'en attendais pas davantage d'un tel bonhomme. S'il m'avait mis "insuffisant" ou pire, j'avais décidé de porter "le pet" auprès du directeur de l'IUFM.

Moi, de mon côté, je lui ai fait une réputation à la hauteur de ses paroles!!!! Je ne me souviens même pas du nom de ce pov' type....

Un IMF n'est pas un supérieur hiérarchique....

Je me rends compte qu'en plus, à l'époque, j'avais les cheveux plus longs que maintenant....comme hanabi01!!! :noelwink::noelbiggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C 'est discriminant d avoir des cheveux longs quand on est professeur des écoles? ;)

Posté(e)
C 'est discriminant d avoir des cheveux longs quand on est professeur des écoles? ;)

Oui pour le risque supplémentaire de chopper des poux... :noellaugh: