Aller au contenu

Help Charivari !


pleukette59

Messages recommandés

bonjour, j'ai vu que Charivari avait présenté la chanson "demain je dors jusqu'à midi" et je voudrais savoir comment elle avait trouvé les versions instrumentales et chantées?

HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-lui un mp, elle le verra dès qu'elle se connectera et pourra te répondre! ;)

Si jamais tu ne peux toujours pas écrire un mp (message personnel, en haut tout à droite dans la barre des tâches), poste encore au moins un message dans un sujet, pour que tu aies le compte de messages nécessaire pour pouvoir envoyer des mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chanson se trouve sur le CD fête de la musique de 2004. Je pense que tu peux le trouver via internet ou alors dans une école puisqu'elles le reçoivent chaque année.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton @ mail par MP ;) (en effet, j'ai le CD de la fête de la musique). Tout est libre de droit, je peux te l'envoyer "légalement", mais attention, la chanson est trop courte pour être présentée seule au CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...