doubleR Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) édité Modifié 29 janvier par doubleR
zdef Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 J'ai l'euromaths CE1: on en est à la leçon 61 (reconnaître et construire des quadrilatères).
sof24 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 cette année j'avais le fichier euromaths en ce2, je suis en congé mater depuis 1 mois, l'année prochaine je suis à mi-temps et j'hésite à le reprendre... j'ai peur que ce soit difficile à gérer à mi-temps. Qu'en penses-tu ? visiblement tu me conseillerais de ne pas le prendre. Comment t'y prends-tu ? tu fais ta p^rogrammation et tu prends ce qui te plait dans euromaths et ce qui te plait dans Ermel, c'est ça ? ça ne te fais pas faire trop de photocopie ? pour les exos d'application comment fais-tu ? as-tu un manuel à côté ? Merci juste avant de partir pour les vacances de février on en était : * en numération : 21 terminé, 39 à faire * calcul : 44 terminé, 50 à faire * en géométrie : 49 terminé, 52 à faire * mesure : 47 terminé, 55 à faire
celine35bzh Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 bonjour, où en êtes-vous avec les ce1? j'ai l'impression de ramer dur et je ne sais pas où je mets les pieds... tout ce qui est résolution de pb je trouve ça dur pour les élèves... et pensez-vous que l'on peut garder euromaths avec les nouveaux programmes qui ont été pondus??? Merci
Messages recommandés