audreyg Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour! Je suis en train de faire les chaînes alimentaires, et demain, mes élèves auront à étudier un réseau... Dessus, il y a un renard. Cet animal, pourtant réputé pour être un carnivore (puisqu'il mange des poules), mange pourtant des fruits, des baies... Alors??? Omnivore ou carnivore????
Mel(yMélo) Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 bin omni ! puisqu'il mange aussi biens des bébêtes que des fruits, des baies... !
acerpalmatum Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour!Je suis en train de faire les chaînes alimentaires, et demain, mes élèves auront à étudier un réseau... Dessus, il y a un renard. Cet animal, pourtant réputé pour être un carnivore (puisqu'il mange des poules), mange pourtant des fruits, des baies... Alors??? Omnivore ou carnivore???? le renard est omnivore,son regime varie au cours des saisons:plus de fruits l'été et l'automne(45pour cent)
audreyg Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 merci beaucoup! vous m'ôtez un doute! :P ce doit être le stress d'être visitée demain...
Messages recommandés