marie l Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je croyais qu'il y en avait une dans celui du CE1...mais non, est-elle dans la version CP?Et le cas échéant qqn pourrait il me la scanner? Parce que vu mes talents de dessinatrice j'ai peur que mes élèves aient du mal si je la fais moi même! (ça pourraît être drôle!) Une carte où, quand on l'ouvre, les décors "avancent" ...
marie l Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 pesonne pour me scanner cette page? je n'ai que les taverniers ce1
sev02 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 moi j'ai ça . Désolé mais je n'ai plus les sources.
nouvelleinstit Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 c'est ça merci!!! J'ai fait cette carte pour NoEl avec mes élèves, si tu as des questions, n hesites pas !
Charivari Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Et avec mes CM2 j'en ai fait aussi, mais sans leur donner la fiche technique : ils ont commencé par observer des acrtes "pop ups", puis se sont essayés à en fabriquer sur papier blanc (il y a en gros 3 techniques, dont celle indiquée ci-dessus), et enfin ont réalisé "la leur" sur papier canson de couleur.
Messages recommandés