Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

En ce moment, je décore ce qui sera un porte-document d'art visuel... Les élèves déchirent des papiers, photos, etc et les collent dessus (sur du carton). Par contre, j'ai peur qu'au bout d'un moment, les papiers se décollent. J'aimerai donc savoir ce que je pourrai utiliser pour les fixer un peu mieux (laque, vernis colle.....???) Si vous avez une idée ou que vous avez déjà fait ça, aidez-moi ! Merci !

;)

2007-2008 : T1, CE1/CE2 Gardanne

2006-2007 : PE2 à Aix

2005-2006 : LC en CE2, Trets

2004-2005 : PE1, Digne-les-Bains

Posté(e)

personnellement j'opterais pour plusieurs couches de vernis colle (2 par ex ! ).. mais c'est vrai que cela risque de rester fragile pour un objet qui risque d'être frequemment manipulé... à moins que ut ne le recouvre d'adhésif incolore? (mais risque de cloques et coût élevé !! )

Posté(e)
personnellement j'opterais pour plusieurs couches de vernis colle (2 par ex ! ).. mais c'est vrai que cela risque de rester fragile pour un objet qui risque d'être frequemment manipulé... à moins que ut ne le recouvre d'adhésif incolore? (mais risque de cloques et coût élevé !! )

Merci Eudemonia06 ! Je vais opter pour le vernis colle.....une collègue en a dans sa classe ! :D

Posté(e)

Ou alors tu plastifie...

Posté(e)

Vernis colle puis plastique pour recouvrir les livres.