BLA Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Tu pourrais taper le texte voulu et le mettre dans le désordre. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2007 C'est vrai tu as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chico Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Je réponds un peu tard, mais j'en ai quelques uns sous le coude. Ca te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen02 Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Bonsoir J'en ai un aussi si ça t'intéresse toujours : la princesse et le petit pois. Je te l'envoie par mail si ça t'intérese encore Gwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 J'ai mis une grande partie des miens dans la partie "projets" : post "projet conte des origines, thème de l'eau". Ce sont des contes des origines trouvés sur le net ou retapés, mis bêtement dans le désordre. Il y a un niveau CE et un niveau CM. Il y a la correstion pour la plupart (c'est à la base pour un tavail en autonomie et autocorrection pendant que j'aide les élèves en PPRE lecture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celianus Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 je cherchais également et j'ai trouvé plusieurs sites super fil du récit site de soutien scolaire pour créer ses textes sur ordi voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés