Aller au contenu

Forprof, où en êtes -vous ?


abidjan1

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi j'aimerais, si certains sont intéressés que nous discutions un peu de nos devoirs.

J'ai fini les devoirs 4 et j'essaie de préparer le concours blanc.

Où en êtes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas disponible aux dates de concours blancs alors je suis en vitaminée et heureuse de l'etre, je ne vois pas concrètement comment je ferai pour passer un concours blanc maintenant. (j'en passerai sans doute un ou deux par un autre organisme en janvier et/ou mars) Enfin le revers de la médaille est que j'ai un devoir pour le 1er, 7 et 14 janvier et je pars en congés entre en gros le 27 et le 12 janvier (si je fais compact), du coup va falloir que je bosse tout avant, et je viens seulement de finir mon 4eme devoir de français, j'attaque l'OP pour le 20. Euh du coup j'aimerai faire l'OP demain (je vais aller à l'essentiel, j'ai déja lu 3 dossiers et un peu réfléchi)... Voir les maths et la science la semaine prochaine et le français le 26.12, je crois que je rêve un peu mais qui sait hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bouclé les maths 4 déjà depuis un moment et j'ai déjà la correction. J'aaibouclé mon devoir de français 4 et de musique et j'ai finit l'oral hier. Là c'est vacances jusqu'au 2 janvier ou j'attaque les CB mais bon c'est la troisième fois que je le passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini les devoirs 4 de français et de maths, et j'ai l'oral à finir ce soir, sinon pendant les vacances ca va être révision à fond, j'ai une classe de ps à temps plein et cela me prend beaucoup de temps, je vais donc profiter des vacances pour avancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A la bourre avec les vacances de noel je fais quand même tous les devoirs.

Je suis donc en train de finir le devoir 5 de maths qui devait etre envoyé le 7...

Et pour le 14 il y a le français, pour le 15 l'anglais et l'eps et pour le 20 l'oral pro et la LDJ...

Il nous ont pris pour superman chez forprof...

Vivement le mois de fevrier on en a que 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ancienne Forprotienne vous encourage ...Allez c'est pas le moment de se laisser dépasser , plus vous ferez de devoirs , d'entrainements, plus vous aurez vu de sujets différents le jour J. Pour ma part, Forprof, c'est l'assurance de voir tous les types de sujets sur un an, et de grandes chances de l'avoir du 1 er coup comme moi ! C'est aussi le moment où les groupes de travail éxplosent car certains n'arrivent plus à fournir autant de travail sur la durée. Un conseil, ne lachez rien, allez jusqu'au bout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout dans une semaien comme celle là. Dur dur, surtout quand on a une panne de PC et qu'on apprend par hasard mardiq ue le devoir de sport était pour mardi! Conclusion trop tard pour le rendre ma prof n'ayant pas répondu à ma demande de délai (et ayant dans tous els cas annoncé en début d'année qu'elle ne corrigrait pas les devoirs en retard!)

Bref dur dur :noelblush: mais on va y arriver! Si si :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement la période la plus dure, celle où on doute, celle on on est fatigué. Mais croyez moi, c'est celle où les écarts se creusent entre ceux qui prennent des vitamines, qui y croient, continuent à avancer coûte que coûte et boucleront le programme, les entraînements, et verront tous les sujets, et ceux qui accumuleront du retard, feront des impasses, n'auront pas confiance en euxle jour J. C'est une course de longue haleine et mieux vaut ne pas s'arrêter en chemin.

Février - Mars c'est LA dernière ligne droite, après il faut juste réviser tout (à partir de Mars), et garder le bon cap. Les écrits arrivent ensuite TRES vite, c'est maintenant que tout se joue les filles, courage !! Perso j'ai pris une semaine de vacances avec mes 2 enfants juste avant les écrits (fin avril), de quoi être en pleine forme, quand le programme est bouclé, pas de souci, on a confiance et c'est cela qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme caroli je me donne jusque fin février pour finir et après, 2 mois de révisions avec aussi une semaine avant l'écrit (bouoot de 30H par semaine à côté)

On vas y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...