Aller au contenu

sonoriser un album


san84

Messages recommandés

Pour ma part, après plusieurs années de lecture des CM aux maternelles, je pense qu'on va sonoriser des albums: ils vont enregistrer leur lecture avec Audacity, par contre, je n'ai pas envisagé de bruitages car je veux que le projet soit gérer de manière assez autonome: ils préparent leur lecture, puis enregistrent. Le logiciel est assez simple à utiliser...Il fautdra juste prévoir un bruitage pour faire tourner la page. DOnc on prévois tout de même de visiter les maternelles et de leur piquer leurs albums pour le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi moustache est un :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: homme????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,
j'aimerais savoir comment est-ce que vous êtes parvenue à faire correspondre ce projet avec le BO de 2008 ? Je préparele concours cette année et j'ai choisi de faire un dossier sur la sonorisation d'album ou un travail sur le paysage sonore. Mais je me pose énormément de questions au niveau des compétences puisque dans le BO, au cycle 2, on ne parle plus de jeux vocaux ni de manipulation d'objets sonores et encore moins de sonorisation d'album, comme on pouvait le lire dans les BO de 2002. Je ne sais donc pas comment faire comprendre que ce projet peut se justifier et j'aimerais donc savoir comment le relier avec le BO de 2008.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...