AXbois Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour, Je cherche des idées pour décorer les fenêtres de ma classe (j'ai une grande baie vitrée). Quelque chose qui fasse sympa de l'intérieur et de l'extérieur. Les fenêtres donnent sur la cour. Merci!
AXbois Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour, Je cherche des idées pour décorer les fenêtres de ma classe (j'ai une grande baie vitrée). Quelque chose qui fasse sympa de l'intérieur et de l'extérieur. Les fenêtres donnent sur la cour. Merci! Je précise que j'ai des MS!
Carpediem1982 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour, Dans ma classe, pour mettre en valeur des petits pères Noël que mes élèves ont fabriqués, mon ATSEM a peint à la gouache des décors et y a collé avec de la patafix ces petits pères Noël. Cela fait aussi joli de l'intérieur que de l'extérieur. En espérant t'avoir donné une nouvelle idée ...
vivirousse Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 des flocons, papier plié et découpé blanc ou brillant des 2 côtés. Ribambelles dans papier brillant.....
giga Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 De la peinture (gouache): ça part facilement (un passage pour détremper, un pour nettoyer) et mon ATSEM qui n'est pas une fana du ménage est pour : plus de vitres à faire pendant 2 mois (elle nettoie pendant les vac de février, pour qu'on est le temps d'en profiter ) http://edp.ipbhost.com/uploads/1197205267/...66_5_103058.jpg http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...=si&img=880
mamette Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 En MS, j'ai fait découper par les enfants des bandes de papier rouge sur lesquelles étaient tracés des traits alternés qui n'allaient pas jusqu'au bord... ça fait une guirlande que j'ai fixée sur les vitres comme des rideaux. Je joins un petit schéma car j'ai peur de ne pas avoir été claire guirlande.doc
cocottine Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 En MS, j'ai fait découper par les enfants des bandes de papier rouge sur lesquelles étaient tracés des traits alternés qui n'allaient pas jusqu'au bord... ça fait une guirlande que j'ai fixée sur les vitres comme des rideaux.Je joins un petit schéma car j'ai peur de ne pas avoir été claire Tu pourrais nous mettre une petite photo?
mamette Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 En MS, j'ai fait découper par les enfants des bandes de papier rouge sur lesquelles étaient tracés des traits alternés qui n'allaient pas jusqu'au bord... ça fait une guirlande que j'ai fixée sur les vitres comme des rideaux.Je joins un petit schéma car j'ai peur de ne pas avoir été claire Tu pourrais nous mettre une petite photo? demain
Maïs Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Très joli !!!! Tu as utilisé des bandes de quelles largeur, mamette ? Je ferai bien la même chose que toi pour décorer mes grandes baies vitrées
sourimimi Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Chez moi, c'est un quadrillage de rectangles sur lesquels sont collés des coeurs décorés de graphismes. Sur d'autre fenêtres, des coeurs pliés en deux et découpés comme les flocons de neige. Et des coeurs "dentelle" coloriés en rouge sur une face et décorés de formes à l'emporte-pièce sur l'autre. MCD
Messages recommandés