Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des idées pour décorer les fenêtres de ma classe (j'ai une grande baie vitrée). Quelque chose qui fasse sympa de l'intérieur et de l'extérieur. Les fenêtres donnent sur la cour.

Merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des idées pour décorer les fenêtres de ma classe (j'ai une grande baie vitrée). Quelque chose qui fasse sympa de l'intérieur et de l'extérieur. Les fenêtres donnent sur la cour.

Merci!

Je précise que j'ai des MS!

Posté(e)

Bonjour,

Dans ma classe, pour mettre en valeur des petits pères Noël que mes élèves ont fabriqués, mon ATSEM a peint à la gouache des décors et y a collé avec de la patafix ces petits pères Noël. Cela fait aussi joli de l'intérieur que de l'extérieur. En espérant t'avoir donné une nouvelle idée ...

Posté(e)

des flocons, papier plié et découpé blanc ou brillant des 2 côtés. Ribambelles dans papier brillant.....

Posté(e)

De la peinture (gouache): ça part facilement (un passage pour détremper, un pour nettoyer) et mon ATSEM qui n'est pas une fana du ménage est pour : plus de vitres à faire pendant 2 mois (elle nettoie pendant les vac de février, pour qu'on est le temps d'en profiter )

http://edp.ipbhost.com/uploads/1197205267/...66_5_103058.jpg

http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...=si&img=880

Posté(e)

En MS, j'ai fait découper par les enfants des bandes de papier rouge sur lesquelles étaient tracés des traits alternés qui n'allaient pas jusqu'au bord... ça fait une guirlande que j'ai fixée sur les vitres comme des rideaux.

Je joins un petit schéma car j'ai peur de ne pas avoir été claire :D

guirlande.doc

Posté(e)
En MS, j'ai fait découper par les enfants des bandes de papier rouge sur lesquelles étaient tracés des traits alternés qui n'allaient pas jusqu'au bord... ça fait une guirlande que j'ai fixée sur les vitres comme des rideaux.

Tu pourrais nous mettre une petite photo? :)

Posté(e)

Tu pourrais nous mettre une petite photo? :)

demain ;)

Posté(e)

Voilà...

post-2997-1197654722.jpg

Posté(e)

Très joli !!!! :)

Tu as utilisé des bandes de quelles largeur, mamette ? Je ferai bien la même chose que toi pour décorer mes grandes baies vitrées ;)

Posté(e)

:D:D

Chez moi, c'est un quadrillage de rectangles sur lesquels sont collés des coeurs décorés de graphismes.

Sur d'autre fenêtres, des coeurs pliés en deux et découpés comme les flocons de neige.

Et des coeurs "dentelle" coloriés en rouge sur une face et décorés de formes à l'emporte-pièce sur l'autre.

MCD

Posté(e)

peinture vitrail sur rodohide ! :)