Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

3 bandes dans la largeur d'une feuille A3...(une erreur de commande et on avait du A3 rouge en stock :P )

Chaque bande une fois découpée va jusqu'en bas de la vitre (sauf s'ils ont coupé là ou il n'y a pas de trait!)

Rendons à César ou plutôt à Laziza :D .... J'ai retrouvé le doc dans les archives du forum: :Dhttp://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=guirlande

j'ai donc agrandi sur du A3 rouge et le résultat est superbe!!!

Posté(e)

Merci Mamette et Laziza donc :)

Posté(e)

[Merci pour toutes ces réponses!

Posté(e)
Voilà...

Ah oui tout de suite on se rend mieux compte avec une photo! Tout simple et ça rend très chouette! Bravo à toi et à Laziza! :)

Posté(e)

Finalement j'ai fait des guirlandes en papier de couleur (vert ou mauve). J'ai tracé une spirale (on avait travaillé sur les escargots) et ils doivent découper correctement sur le trait (soin du découpage). Ensuite ils ont collé des petites gommettes étoiles. Ca rend assez bien, mis à part les enfants qui ont vraiment des difficultés pour découper, et qui se retrouvent avec une toute petite guirlande...

• 1 année plus tard...
Posté(e)
De la peinture (gouache): ça part facilement (un passage pour détremper, un pour nettoyer) et mon ATSEM qui n'est pas une fana du ménage est pour : plus de vitres à faire pendant 2 mois (elle nettoie pendant les vac de février, pour qu'on est le temps d'en profiter )

Avec du cirage blanc en tube, j'ai fait des flocons de neige sur mes fenêtres. Ca part super bien, peut-être trop bien sur des baies vitrées qui vont jusqu'au sol !!! Mais en tout cas, c'est sympa sur les fenêtres. Et pour le nettoyage, c'est rapide.