Aller au contenu

le travail en groupe....


Flo54

Messages recommandés

Coucou,

J'ai mis un post il y a quelques jours sur le forum Groupes de travail....

pour savoir comment vous vous organisiez quand vous travaillez à plusieurs, car je sais que plusieurs personnes ici fonctionnent comme cela !!

Seule Crika et Etoile m'ont répondu pour l'instant.... :blink:

Pourtant je suis sûre que vous êtes plus nombreux que ça à avoir de l'expérience dans le domaine et à pouvoir éclairer ma lanterne, non ? o(t~l)

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne peux pas trop te répondre puisque je bosse avec le groupe de Crika!!!

Par contre pour les sciences, nous sommes plusieurs et même si nous n'avons pas pu encore mettre en commun (c'est de la faute de Crika et de véro, elles me donnent trop de boulot!!!!!), la technique est la même que celle que t'as cité Crika!!!!

Bon courage!!

Au fait vous travaillez quoi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est de la faute de Crika et de véro, elles me donnent trop de boulot!!!!!), la technique est la même que celle que t'as cité Crika!!!!

Bon courage!!

Ben voyons ! et c'est qui qui assaille nos boites aux lettres d'exercices de maths tous plus tordus les uns que les autres ?? ;)

Tous ça pour qu'on prenne du retard avec Crika, hein, avoue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je travaille aussi avec plusieurs groupes ! mais surtout avec des personnes avec lesquelles je peux les rencontrer et on compare nos infos, on fait des parties de concours en temps limité et on essaye aussi de se faire des oraux entres nous ! et c'est vrai que ça ça aide beaucoup !! car je le fais en cours mais bon c'est dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos les filles !!

On envisage de bosser ensemble avec Titoune54, car on habite Nancy toutes les 2....

Mais on ne s'est pas encore rencontrées en vrai !!....( :ph34r: )...mais ça ne saurait tarder !! :P

Je pense qu'on va bosser sur les oraux qu'on a en commun, cad Hist-Géo, oral pro et oral d'EPS certainement. Et puis sûrement le français, car elle a les cours d'IUFM et moi les beaux cours du CNED !! :D

Bref, il faut encore qu'on se mette d'accord sur tout ça....mais on voulait savoir comment les autres procédaient !! Merci encore !

Soi dit en passant, je souhaiterais quand même de tout mon coeur que Titoune soit appelée sur sa LC d'ici là ! ..... :wub:

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flo c'est très gentil de ta part... _bl_sh_ _bl_sh_

Et tu as oublié les maths, j'ai aussi les cours!

Merci à vous toute pour vos conseils! Et toi Flo à très bientôt!!!

Envois moi uun tit mail pour me dire quand tu es dispo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...