milouch07 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour a toutes et à tous, je suis actuellement sur liste complémentaire et à priori je vais être appelée pour la rentrée de Ja,vier. Je connais depuis peu le site rue des écoles. Je m'y suis inscrite, et j'ai donc pu télécharger les fiches du mois de Novembre. Ces fiches sont vraiment super. C'est pour cela que je voulais savoir si qqn sait où je peux me procurer les anciennes. Peut être que qqn les a.. Merci d'avance
nanou69 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour a toutes et à tous, je suis actuellement sur liste complémentaire et à priori je vais être appelée pour la rentrée de Ja,vier.Je connais depuis peu le site rue des écoles. Je m'y suis inscrite, et j'ai donc pu télécharger les fiches du mois de Novembre. Ces fiches sont vraiment super. C'est pour cela que je voulais savoir si qqn sait où je peux me procurer les anciennes. Peut être que qqn les a.. Merci d'avance Bonjour. Pour obtenir les fiches de "Rue des écoles", vous devez télécharger celles qui sont gratuites sur leur site, ou acheter les classeurs et CD de fiches. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés