Aller au contenu

indemnité de déplacement


magli

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans l'académie de Créteil et mes indemnités pour les remplacements du mois de septembre n'ont toujours pas été payées. Je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas. Je commence à trouver que ça fait un peu long, vous ne trouvez pas ?!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus dans le 91

De toutes façons, je remplace toujours dans mon école de rattachement alors pour les indemnités cette année

c'est raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boulot de MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça inadmissible qu'il faille autant de temps pour nous payer!!!

En ce qui me concerne, je compte vraiment sur cet argent pour pouvoir finir l'année correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans l'académie de Créteil aussi, j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit que ce ne serait pas avant janvier voire février, ils auraient un souci informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien gentils avec leur problème informatique mais on paye l'essence!!!

En plus, je suis T1 et j'attends également la prime d'installation qu'on ne nous paiera pas non plus avant janvier coire février ou peut être même pendant les vacances d'été,qui sait !!!

Vive l'administration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on a tous été payés sur le salaire du mois de janvier (fin janvier, donc).

Faites vos comptes avant pour vérifier la somme qui vous est dûe (barème sur le site du Snuipp), parce que vous n'aurez aucun détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans l'académie de Créteil aussi, j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit que ce ne serait pas avant janvier voire février, ils auraient un souci informatique...

c est marrant quand il s agit de nous payer ils ont toujours une panne informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92 non plus ... l'IA a renvoyé à la circonscription ma feuille d'émargement de septembre où il manquait une signature ; la date tamponnée dessus était de mi-décembre : date de réception? de traitement? La secrétaire me dit avoir renvoyé les papiers en octobre et ne comprend pas non plus cette date...et j'ai une grosse tendance à lui faire confiance!

Bref moi aussi je comptais dessus pour boucler mon mois de décembre. J'espère que cela va tomber en janvier car là la ceinture est plus que serrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 83 ( var ) nous n'avons pas été payés non plus à ce jour... On verra sur la fiche de décembre ( donc pas avant fin janvier... )... Bizzare non une panne informatique généralisée sur la France... :noelwink::noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est certaine, l'IA chez nous fait des controles sur les caractères réels des remplacements et demande même des justifications pour certains! Ca ça doit prendre vraiment du temps par contre.

J'attends de voir ce qu'il en sera pour mes indemnités quand je suis à l'IME où je travaille les mercredis et parfois en plus le samedi donc de jolies croix sur des cases grisées pas belles :noelunsure::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...