Aller au contenu

indemnité de déplacement


magli

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est sensé vous rassurer, mais dans le Pas de Calais (62), l'iSSR a été versée "normalement", en décembre (avec la baisse de 35% qui est bien visible :noelninja: :noelninja: ).

J'espère juste que vos IA respectifs vous donneront tout ce qu'ils vous doivent avec effet rétroactif et que cet "oubli" n'est pas le prémisse d'une suppression totale et programmée de l'ISSR... :noelwacko: :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait part de mes inquiétudes au sujet de l'issr et des consequences que cela pouvaient avoir particulièrement au niveau des stages de formation continue au syndicat, mais visiblement nous n'avons pas l'air d'etre soutenu.

Je pense que l'on va devoir se battre pour les toucher, mais également demander des justificatifs à l'appui...BRUT, NET? BAISSE DE 35%? AUGMENTATION DU PRIX DE L ESSENCE.... DIFFEReNCES SELON LES DEPARTEMENTS, GESTION BIZARRE, RETARD DE PAIEMENT ET J EN PASSE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce sujet, le problème est que le rétablissement des mercredis et dimanches payés n'est pas défendable...à chaque fois que j'en parle autour de moi, je me fais incendier, limite insulter par tous mes collègues adjoints qui me disent "c'est normal, vous n'avez pas à être payés le mercredi et le dimanche alors que vous êtes chez vous".

Ce qu'il faudrait, c'est redistribuer le montant des jours perdus sur les 4 jours restants, en augmentant significativement le montant de l'ISSR ce jour-là, ou alors d'établir une part fixe en plus de la partie kilométrique, sans aucune perte de pouvoir d'achat bien sûr. Cette partie fixe correspondrait ainsi au volet "pénibilité" du poste de remplaçant.

Mais j'en vois déjà qui vont me dire qu'être remplaçant, c'est "super peinard"... :noelwacko: :noelwacko:

En tout cas, je crois que même s'il y a une vraie mobilisation pour ça, ce sera peine perdue...à mon avis il y a autant de chance que les IA rétablissent l'ISSR que pour qu'ils rétablissent en même temps tous les postes qui ont été supprimés dans l'EN depuis 10 ans !!!

Après tout, dans les écoles privées, les remplacements sont effectués par des suppléants payés 1100 € par mois sans aucune formation ni ISSR et tout le monde a l'air de trouver ça normal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je crois que même s'il y a une vraie mobilisation pour ça, ce sera peine perdue...à mon avis il y a autant de chance que les IA rétablissent l'ISSR que pour qu'ils rétablissent en même temps tous les postes qui ont été supprimés dans l'EN depuis 10 ans !!!

Les combats perdus sont surtout ceux que l'on ne mène pas.

Il est tout de même intolérable de voir que pour le même travail on va être moins payé! Et ça, c'est rudement défendable.

Concernant le rétablissement de l'ISSR, dans la Somme cela a été fait pour les "postes partagés" (qui pour certains voyaient leur indemnité divisée par 10, voire totalement supprimée), avec effet rétroactif qui plus est. On peut le lire ici. Une belle preuve, s'il en fallait, que rien n'est jamais définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Paris et je n'ai pas les fiches de paye de novembre et décembre et visiblement mes primes n'arrivent qu'au compte goutte. Ils me doivent au moins 300 € et, bien sur, personne ne répond au rectorat!

:noelangry::noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans l'académie de Créteil et mes indemnités pour les remplacements du mois de septembre n'ont toujours pas été payées. Je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas. Je commence à trouver que ça fait un peu long, vous ne trouvez pas ?!!

Merci

Bonjour,

Je suis dans le 94 et j'ai reçu mes indemnités sur mon bullettin de salaire des novembre pour le mois de septembre et là pour décembre j'ai eu les issr d'octobre.

Je ne comprends pas pourquoi d'autres du val de marne ne les ont pas touchées...

Une panne informatique?? Mon oeil!!!J'ai entendu dire que pour toucher nos indemnités il fallait que les enseigants titulaires aient renvoyé leur feuille d'arret maladie et leur justificatif d'abscence. est ce vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la panne informatique ne doit pas être nationale, dans le 54, on a touché celle de septembre en décembre et je sais déjà combien je touche en janvier (octobre et novembre) puisque j'ai reçu mon récapitulatif fin décembre.

Euh c'est quoi cette baisse de 35% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour savoir si les collègues du Val de marne ont reçu leurs indemnités...?

Personnellement oui mais elles sont bien en dessous de mes calculs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si les collègues du Val de marne ont reçu leurs indemnités...?

Personnellement oui mais elles sont bien en dessous de mes calculs...

[/quote

Pour ma part, j'ai touché 130 euros pour le mois de septembre et vu que nous sommes payés en brut cela correspond un peu près a ce que je devais touché....pour le reste j'attends...Et c'est long!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

enfin un remboursement, le premier pour moi............ attention : 35 euros environ!!!! Royal non? Bref cela doit concernant mes 3 jours d'aout mais à quoi cela correspond-il vraiment???? toujours aussi obscur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...