Héloïse44 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je viens de vérifier: Crayon, Plume et Seyes ont toutes une barre sur le t. Essaie celles-ci maintenant que tu sais faire...
shirmette Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Chez moi celle ci a effectivement des barres sur le t mais n'a pas des boucles complètes en bas pour le j, le f, le g...
Héloïse44 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Chez moi celle ci a effectivement des barres sur le t mais n'a pas des boucles complètes en bas pour le j, le f, le g... Tu parles de quelle police? Parce que chez moi les trois que j'utilise (Plume, Crayon et Séyès) ont des boucles complètes aux lettres qui descendent de 2 interlignes...
shirmette Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Vi je parle de Plume crayon et Seyés... Mais c'est peut etre lié a mon écran, faut que j'en imprime pour voir si c véridique...
shirmette Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 En fait j'arrive a l'avoir complète si je fait écarter les lignes de mon texte, c peut etre spécifique a ma version de word...Donc effectivement elle est jolie
Messages recommandés