Sunday Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour à toutes ! J'ai déjà lu de nombreux postes sur le sujet , mais je voulais savoir si qqn avait trouvé cette circulaire qui parle de la température de la classe ... Nous sommes en panne de chauffage depuis jeudi (il faisait 16 degrés dans l'école) , mais pour demain il est prévu -10 chez nous !!!!!! Samedi il manquait plus de la moitié des élèves qui sont malades pour la plupart ... tout comme les enseignants ... Merci d'avance ...
esterella Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Nous l'avons aussi cherché mais rien il y a environ 1 mois. Du coup on a appelé l'inspection et c'est elle qui a pris la décision de renvoyer les enfants chez eux (il faisait 16°). Donc appelle ton IEN demain .
calia Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Deux années de suite (vive les écoles vétustes <_< ) on a passé deux ou trois jours sans chauffage. 12° dans les classes! Et bien on a été tenu d'accueillir les élèves (de 2 à 5 ans)! A l'inspection on nous a dit: "Vous n'avez qu'à leur mettre des gants et des bonnets :o ". On a appelé le snuipp qui a fait des recherche mais n'a pas trouvé de texte pour ça. Donc on a informé les parents, la plupart a pu les faire les garder. On rassemblait ceux qui restaient dans une seule classe, dans laquelle on avait installé un convecteur électrique portable. Insuffisant pour chauffer la pièce, mais c'était mieux que rien! A ta place, je compterais pas trop sur un texte. Il me semble juste qu'il y a eu un jour une question à l'Assemblée qui traitait de ce problème, mais il me semble qu'il n'y a pas eu de réponse précise et de toute façon, ça n'a pas valeur de loi...
Messages recommandés