Aller au contenu

Problème de changement de places!!! Grrrrrrr!!&#33

Messages recommandés

Posté(e)

La maman en question est très procédurière, c'est ce que m'ont dit mes collègues! elle est partie en colère et je sens qu'elle ne va pas en rester là, non pas qu'elle m'impressionne, mais je pense qu'elle veut que je change de place à son gamin pour gagner la partie... une chiante quoi!!

Ca m'énerve ce genre de personne!! Grrrrr!!!

Posté(e)

Limite ça me donnerait de changer son fils de place avant le rendez-vous... Et de placer son bureau "bien au fond tout seul, pour que personne ne le dérange..." ;)

Bon, c'est extrème et le pauvre gosse n'a rien demandé. Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il en pense ton élève ?

Posté(e)
Limite ça me donnerait de changer son fils de place avant le rendez-vous... Et de placer son bureau "bien au fond tout seul, pour que personne ne le dérange..." ;)

Bon, c'est extrème et le pauvre gosse n'a rien demandé. Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il en pense ton élève ?

Le pauvre, il est complètement bouffé par sa mère et pas gâté (né le 31 décembre!!! donc pas encore 6 ans!!). Il vient me voir pour un oui ou pour un non, complètement couvé, il pleure pour un rien, bref, je lui ai dit qu'il était peu sûr de lui et ne savait pas se défendre. Car pas l'habitude... faut qu'elle le laisse vivre, le pauvre... :o

Posté(e)

Yahooooooooo!!!!

RDV de la mort qui tue passé et devinez quoi :whistling: !!! la maman m'a présenté ses excuses!!! je n'en reviens pas... elle regrettait de m'avoir parlé de la sorte. C'est très bien, on s'est expliqué et on repart sur de bonnes bases. Elle m'a entendue, m'a fait part de ses angoisses...

Très constructif, comme quoi... :D:D

Posté(e)

Ahhh je suis vraiment contente pour toi, je déteste les conflits, tu dois te sentir super bien, surtout qu'elle a reconnu ses torts, du coup, tu es plus ouverte pour écouter ses craintes :) Et du coup, changé ou pas changé de place ? :P

Posté(e)
Ahhh je suis vraiment contente pour toi, je déteste les conflits, tu dois te sentir super bien, surtout qu'elle a reconnu ses torts, du coup, tu es plus ouverte pour écouter ses craintes :) Et du coup, changé ou pas changé de place ? :P

pas changé!!!!

mais changé à la rentrée........... comme prévu!!!! ;)