magicmanue Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 bonjour, je cherche le fichier audio de la chanson "le petit renne au nez rouge". j'ai bien trouve la version d'henri dès mais il me semblait qu'il y existait des versions bien plus festives, qui fassent plus noel quoi !! j'ai beau chercher sur internet, même sur les sites de vente en ligne mais je ne trouve rien. si vous aviez ça sous la main, merci de me faire passer. c'est assez urgent, c'est la dernière semaine !!! merci et bonnes fêtes
~didou~ Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 bonjour,je cherche le fichier audio de la chanson "le petit renne au nez rouge". j'ai bien trouve la version d'henri dès mais il me semblait qu'il y existait des versions bien plus festives, qui fassent plus noel quoi !! j'ai beau chercher sur internet, même sur les sites de vente en ligne mais je ne trouve rien. si vous aviez ça sous la main, merci de me faire passer. c'est assez urgent, c'est la dernière semaine !!! merci et bonnes fêtes Moi aussi j'ai pris celle d'Henri Dès !! La chanson existe aussi en anglais !!
Jean-Roch Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonsoir, Deux fichiers sons sont disponibles ici, l'un chanté, l'autre en instru : http://gaminsdulux.fr/ce2cm1/activites/cha...ants.htm#renne_ Joyeux Noël ! JR
Messages recommandés