Aquacrea Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour, Je cherche pour ma classe de CM des oeuvres qui traiteraient du travail des enfants, et plus globalement sur la misère des enfants.. J'ai déjà travaillé La petite fille aux allumettes et les Petits Mégots de Nadia, et je suis en quête d'un prochain livre.... Si vous pouviez me guider, me donner des pistes... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 En Famille de Hector Malot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Han Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour, Je cherche pour ma classe de CM des oeuvres qui traiteraient du travail des enfants, et plus globalement sur la misère des enfants.. J'ai déjà travaillé La petite fille aux allumettes et les Petits Mégots de Nadia, et je suis en quête d'un prochain livre.... Si vous pouviez me guider, me donner des pistes... Merci d'avance. "Je veux aller à l'école" de Catherine de Lasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Creamy Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Claudine de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Merci pour vos pistes.. Je vais chercher sur internet mais je ne suis pas sure de la disponibilité au CDDP.... Ce sont des romans, albums ? Si vous en avez d'autres en stock, je suis preneuse, car il ne m'en faut pas qu'un encore ! ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Oliver Twist de Dickens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Merci à vous.. Maiden... Je vais voir si j'en trouve... Toujours preneuse d'autres pistes pour traiter le travail des enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés