Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'annote chaque fiche avec un petit commentaire pour pointer ce qui est réussi ou pas, puis je les étale sur une table lors de l'accueil. Comme ça ils viennent me voir un par un, je leur lis ce que j'ai écrit, j'explique, puis ils peuvent ranger la fiche. Si c'est complètement raté, je leur propose de réessayer après une nouvelle explication. Dans ces cas-là, seul le travail réussi figure dans le cahier, mais je précise quand même dessus qu'il s'agissait du 2e (voire 3e) essai.

Bon, je ne fais pas énormément de fiches non plus, c'est vrai que sinon, ça serait pas possible, j'imagine la course aux commentaires lors de l'accueil! :P

Posté(e)

:D:D

Chez moi, non plus, pas d'appréciation avec mes GS.

Les activités dirigées sont toujours dirigées en direct, les activités autonomes sont corrigées avec les enfants ( j'indique qu'il y a des erreurs et ils s'auto-corrigent )

Les évaluations en fiches sont présentées comme telles avec la même procédure et marquées d'une croix verte lorsque réussies.

Le livret est " maison " et tient en une feuille A3... Voir site en signature.

MCD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...