Aller au contenu

Synthèse


Hubert

Messages recommandés

En combien de temps parvenez-vous à faire cette #@&§* de synthèse de français ? Aujourd'hui, je viens de pulvériser mon record, en y arrivant en 2 heures. J'en suis encore tout trempé de sueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta réussite en 2 heures! En plus, nous ne sommes qu'en janvier alors imagine en mai, tu seras au top!

La plupart du temps, je mets deux heures mais des fois je mets 1h30 :rolleyes:mais c'est parce que je lis vite!

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Hubert, tu tiens le bon bout !

Moi, j'ai pas encore battu ce record (j'en n'ai pas fait beaucoup, mais c'est plutot du 2h30 voir plus !!!) et la vitesse, c'est vraiment LE point que je dois bosser d'ici le mois de mai.

Pour m'entrainer et éviter de rédiger des synthèses entièrement, je compte tenter des plans détaillés + intro rédigée en 45 min. maxi, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment je vais faire pour tenir 4 heures non stop !

Surtout que tout ça vient après 3 heures de maths la même journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme j'oublie vite certains détails :blink: .

J'ai passé le concours l'an dernier (et j'ai la chance de recommencer cryin ) et j'ai eu des notes correctes à l'écrit (13 et 13 par contre la cata à l'oral car j'étais pas du tout prête _bl_sh_ ).

Heuuuuuuuuuu, petite question de mémoire ...............

C'est 4 heures pour le français. Ca c'est ok j'me rappelle ;)

Mais c'est 3 ou 4 heures pour les math ???? _bl_sh_

J'ai honte de le dire mais j'ai la flème de chercher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ça, la réponse est arrivée avant ma question !!!! Ah les grands esprits.

Donc c'est 4 heures de français le matin, on mange sur le pouce et rebelotte pour 3 heures de math.

Quelle journée palpitante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré journée, mais l'an dernier il faisait particulièrement beau ... :D

Heu je crois que je m'égare de sujet :blink: donc la synthèse... Toute un poème ! Même si on est bien entrainé, il faut quand même une dose d'inspiration le jour J parcequ'il faut l'avouer, y'a des sujets plus passionnants que d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé 4h d'affilée pour faire un devoir. Donc je fais la synthèse en 2h, puis le reste en 2h. Mais le jour où il va falloir enchainer les 2, ça va être coton ! :(

Le prochain devoir, je le fais dans les conditions. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...