Olivier67 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Message effacé en réaction à l'arbitraire expliqué ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiden Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 :o Tu as essayé toi ? Je ne sais pas si j'oserais, si ça plante l'ordi le responsable va me trucider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier67 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 je n'ai malheureusement pas de Wii pour essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxybulle Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 En fait, il faut juste une Wiimote (une manette). Mais l'idée est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier67 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Je crois qu'il y a peu de gens qui ont une Wiimote et pas de Wii On peut également "détourner" une webcam Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcalista66 Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Ce système m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à ouvrir le lien de ce site internet. Un message d'erreur apparait et cela sur des ordinateurs différents. Quelqu'un pourrait-il me copier sur word la page internet?? Ou me donner plus d'info et savoir s'il y en a qui l'on testé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinceEDP Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 bonjour, pareil (souci d'accès). j'ai vu la vidéo en anglais sur le site d'origine, mais j'aurais bien voulu avoir accès au doc de fausse piste. Donc même demande, si quelqu'un peut mettre sous word. Merci Vince PS : j'aurai bien essayé pendant les vacances. j'ai une wiimote (effectivement avec une wii autour ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sewerinne Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 J'ai réussi à ouvrir le site sous mozilla. Ci-joint, le doc en pdf. fausse_piste.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinceEDP Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 super, merci Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcalista66 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Merci pour le document!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier67 Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 Alors, quelqu'un a testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nlimousin Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 On en a parlé avec le responsable TICE de ma circo, il est à 50 % dans mon école. On va se pencher là dessus, il a un TBI dans sa classe, mais c'est un sacré cout pour une classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts