Posté(e) 19 décembre 200718 a :o Tu as essayé toi ? Je ne sais pas si j'oserais, si ça plante l'ordi le responsable va me trucider.
Posté(e) 19 décembre 200718 a En fait, il faut juste une Wiimote (une manette). Mais l'idée est sympa
Posté(e) 19 décembre 200718 a Auteur Je crois qu'il y a peu de gens qui ont une Wiimote et pas de Wii On peut également "détourner" une webcam
Posté(e) 20 décembre 200718 a Ce système m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à ouvrir le lien de ce site internet. Un message d'erreur apparait et cela sur des ordinateurs différents. Quelqu'un pourrait-il me copier sur word la page internet?? Ou me donner plus d'info et savoir s'il y en a qui l'on testé. Merci
Posté(e) 20 décembre 200718 a bonjour, pareil (souci d'accès). j'ai vu la vidéo en anglais sur le site d'origine, mais j'aurais bien voulu avoir accès au doc de fausse piste. Donc même demande, si quelqu'un peut mettre sous word. Merci Vince PS : j'aurai bien essayé pendant les vacances. j'ai une wiimote (effectivement avec une wii autour )
Posté(e) 20 décembre 200718 a J'ai réussi à ouvrir le site sous mozilla. Ci-joint, le doc en pdf. fausse_piste.pdf
Posté(e) 5 mars 200818 a On en a parlé avec le responsable TICE de ma circo, il est à 50 % dans mon école. On va se pencher là dessus, il a un TBI dans sa classe, mais c'est un sacré cout pour une classe.