Posté(e) 21 septembre 200916 a Salut Nathoune, je peux te prêter un élevage de phasmes si tu veux pendant la seconde période, comme ça tu n'auras pas à le ramener chez toi ! Pour la nourriture, les miens mangent des ronces (et tout comme le lierre on en trouve tout l'hiver), l'avantage par rapport à ceux qui mangent du lierre c'est qu'il y a des mâles dans l'élevage. (si tu es intéressée, précise-moi ton école par mp)
Posté(e) 21 septembre 200916 a J'ai fait un élevage avec mes CM2 il y a deux ans...Pendant les vacances, des enfants volontaires emmenaient les phasmes chez eux (une semaine chez un, puis l'autre semaine chez un autre; ils appréciaient vraiment...)Sinon, les phasmes se nourrissent de feuilles de lierres ou de ronces...donc très facile à trouver! Question encore plus bete: le lierre en hiver c'est possible?? Bien sûr, il y en a toute l'année...
Posté(e) 22 septembre 200916 a Mon élevage est très florissant. J'ai des oeufs à donner. Envoyez un MP si ça vous intéresse.
Posté(e) 22 septembre 200916 a Salut Nathoune,je peux te prêter un élevage de phasmes si tu veux pendant la seconde période, comme ça tu n'auras pas à le ramener chez toi ! Pour la nourriture, les miens mangent des ronces (et tout comme le lierre on en trouve tout l'hiver), l'avantage par rapport à ceux qui mangent du lierre c'est qu'il y a des mâles dans l'élevage. (si tu es intéressée, précise-moi ton école par mp) ok MP:)
Posté(e) 30 septembre 200916 a Mon élevage est très florissant. J'ai des oeufs à donner. Envoyez un MP si ça vous intéresse. Sev02 tu parles d'oeufs à donner, je serais intéressée pour ma classe de cp ce1 mais je suis dans la région niçoise, c'est possible d'envoyer? Merci d'avance!
Posté(e) 1 octobre 200916 a bonjour Moi aussi je suis très intéressée par des OEUFS de phasmes pour débuter un élevage dans ma classe; l'année dernière j'ai acheté un lierre chez Iké* et 3 semaines après tous les phasmes étaient morts... Je sui prête à recommencer et pour cela je peux vous envoyez une enveloppe timbrée pour l'envoi! Mille merci Fabienne Ps impossible d'envoyer un MP à SEv 02
Posté(e) 3 octobre 200916 a Bonjour! Moi aussi je souhaiterais des oeufs de phasmes!!! Est-ce possible de les envoyer? Merci d'avance!!
Posté(e) 1 novembre 200916 a Bonjour, je voudrais moi aussi connaître les joies d'un élevage de phasmes avec mes CE2-CM1, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!!! by the way, forgot to tell you that managed forex accounts
Posté(e) 16 janvier 201016 a Bonjour! Tout d'abord, bravo pour ce site, il est une aide considérable pour une jeune T1 comme moi! Ensuite, entrons dans le vif du sujet: j'ai chez moi un élevage de phasme qui ... comment dire... fonctionne TRES TRES bien, du coup, je me suis dit que peut-être que ça interesserait des gens! Bien évidemment, merci aux gens peu ou pas sérieux de s'abstenir ! ! ! pour les autres, il est possible d'envoyer des oeufs ou bien directement de venir chercher des phasmes (En Lorraine) Voili voilou! Bonnes fêtes à vous! Solène
Posté(e) 16 janvier 201016 a Bonjour, On a donné un oeuf de phasme à mon fils il y a deux ou trois mois, on nous a indiquer qu'il fallait le garder dans un boîte sur un coton mouillé, or à ce jour il n'est toujours pas éclos. Pouvez-vous nous donner quelques renseignements sur la marche à suivre car nous pensons que nous n'avons pas utiliser la bonne méthode. Merci de votre réponse. Pascale