Aller au contenu

donne phasmes


sohu57

Messages recommandés

Salut Nathoune,

je peux te prêter un élevage de phasmes si tu veux pendant la seconde période, comme ça tu n'auras pas à le ramener chez toi ! Pour la nourriture, les miens mangent des ronces (et tout comme le lierre on en trouve tout l'hiver), l'avantage par rapport à ceux qui mangent du lierre c'est qu'il y a des mâles dans l'élevage.

(si tu es intéressée, précise-moi ton école par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sohu57

    9

  • Kiwichick

    4

  • sabrine14

    4

  • Louisine31

    3

J'ai fait un élevage avec mes CM2 il y a deux ans...Pendant les vacances, des enfants volontaires emmenaient les phasmes chez eux (une semaine chez un, puis l'autre semaine chez un autre; ils appréciaient vraiment...)

Sinon, les phasmes se nourrissent de feuilles de lierres ou de ronces...donc très facile à trouver!

Question encore plus bete: le lierre en hiver c'est possible??

Bien sûr, il y en a toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathoune,

je peux te prêter un élevage de phasmes si tu veux pendant la seconde période, comme ça tu n'auras pas à le ramener chez toi ! Pour la nourriture, les miens mangent des ronces (et tout comme le lierre on en trouve tout l'hiver), l'avantage par rapport à ceux qui mangent du lierre c'est qu'il y a des mâles dans l'élevage.

(si tu es intéressée, précise-moi ton école par mp)

ok MP:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Mon élevage est très florissant. J'ai des oeufs à donner. Envoyez un MP si ça vous intéresse.

Sev02 tu parles d'oeufs à donner, je serais intéressée pour ma classe de cp ce1 mais je suis dans la région niçoise, c'est possible d'envoyer?

Merci d'avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Moi aussi je suis très intéressée par des OEUFS de phasmes pour débuter un élevage dans ma classe; l'année dernière j'ai acheté un lierre chez Iké* et 3 semaines après tous les phasmes étaient morts... :(

Je sui prête à recommencer et pour cela je peux vous envoyez une enveloppe timbrée pour l'envoi!

Mille merci

Fabienne

Ps impossible d'envoyer un MP à SEv 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour!

Tout d'abord, bravo pour ce site, il est une aide considérable pour une jeune T1 comme moi!

Ensuite, entrons dans le vif du sujet: j'ai chez moi un élevage de phasme qui ... comment dire... fonctionne TRES TRES bien, du coup, je me suis dit que peut-être que ça interesserait des gens!

Bien évidemment, merci aux gens peu ou pas sérieux de s'abstenir ! ! !

pour les autres, il est possible d'envoyer des oeufs ou bien directement de venir chercher des phasmes (En Lorraine)

Voili voilou! Bonnes fêtes à vous!

Solène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a donné un oeuf de phasme à mon fils il y a deux ou trois mois, on nous a indiquer qu'il fallait le garder dans un boîte sur un coton mouillé, or à ce jour il n'est toujours pas éclos. Pouvez-vous nous donner quelques renseignements sur la marche à suivre car nous pensons que nous n'avons pas utiliser la bonne méthode.

Merci de votre réponse.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...