Aller au contenu

SPA2 IUFM Aix


evalia

Messages recommandés

Bonjour, je suis envoyée à Marseille 15ème pour le 2ème SPA or j'habite Aix centre, je n'ai pas de véhicule et je refuse de prendre les transports en commun pour m'y rendre et par ailleurs, au SPA1 j'ai du aller à Rousset en me débrouillant pour trouver une voiture (ma mère m'a gentiment prêté la sienne alors qu'elle bosse...) et M. Maronne avait dit que les gens qui étaient désavantagés pour le SPA1 ne le seraient pas pour le SPA2...c'est donc du foutage de gueule et je ne suis pas la seule dans ce cas !!

Donc je propose d'échanger ma place (je ne sais pas dans quelle école ni quel cycle je suis étant donné que c'est une amie qui m'a appelée de l'iufm et elle n'a pas pu bien lire les affectations car foule devant le panneau d'affichage..! j'en dirai plus ce soir ou demain) à Marseille 15, contre une place soit à Aix, soit à Salon et ses alentours (Pelissanne, Lançon...).

J'en ai vraiment marre de cet iufm de m****, l'organisation est vraiment bidon, j'ai clairement dit à mon prof de GFP que si Maronne ne voulait pas changer, je n'irai pas au stage !

Bon aprem à tous !

Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu sois énervée il y a de quoi ;)

mais tu sais ce n'est pas que l'iufm qui décide c'est surtout l'IA, les problèmes que les PE2 ont rencontré pour les dernières attributions des stages ne viennent pas de l'iufm. Malheureusement nous subissons la mauvaise entente de l'iufm et de l'ia :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu sois énervée il y a de quoi ;)

mais tu sais ce n'est pas que l'iufm qui décide c'est surtout l'IA, les problèmes que les PE2 ont rencontré pour les dernières attributions des stages ne viennent pas de l'iufm. Malheureusement nous subissons la mauvaise entente de l'iufm et de l'ia :(

Oui, enfin Maronne y est pour quelque chose aussi....

Il y a eu de l'évolution : je suis allée au secrétariat ce matin et il restait des places pour Salon en maternelle ! Halleluia ! Du coup je serai en GS (ce que je voulais !!)...et il reste encore des places à Salon pour ceux que ça interesse (en tout cas ce matin il en restait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...