Aller au contenu

petite question de présentation


mooglicola

Messages recommandés

Il est fréquemment demandé dans la question "analyse de prod math" de préciser si les compétences sont maîtrisées. Je suis actuellement insti suppléante dans le privé et quand je corrige mes têtes blondes (quelque soit la matière) je mets toujours un barème qui montre si telle ou telle compétence est acquise ce qui permet ensuite de faire des entrainements de remédiation. J'utilise en général des t^tes pour dire si ça va ou pas :

:D = acquis

:huh: = en cours d'acquisition

cryin = non acquis

(bien sur ce sont pas ces t^tes là mais elles sont tellement mimi !!!)

Je travaille le concours toute seule et je ne sais pas à qui poser cette question : est ce que vous croyez que si j'utilise mes "têtes" dans ma copie du concours ce sera mal vu (en mettant la légende, bien sur...) ?

Est ce que vous pourriez me donner votre avis et éventuellement poser la question à un de vos prof :wub:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pense pas que les correcteurs apprécient, mais je peux me tromper...

J'ai encore en travers de la gorge les corrections de l'an dernier <_<

Je pense qu'il faut faire "clair"..z'ont pas le temps de lire les légendes ces braves gens (qq centaines de copies à corriger...)

Relis plutôt les programmes..ce que je vais faire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Fanette. Je ne pense pas que se soit apprécié par les correcteurs. Par contre une phrase rapide du genre "il semble que cet élève ait(ou n'ait pas ) compris la notion" peut venir appuyer ton analyse. Il faut juste qu'elle soit pertinente et percutante!

Courage

Liana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...