Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Moi j'ai été appelé le 1er décembre, et depuis plus d'une semaine je suis sur un long remplacement en Ce2!

Donc si ça interesse des gens contacter moi: claire62800@hotmail.com

BOn courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

C'est mimi cette nouvelle déco et ces pères-noël smileys pour les fêtes !

Joyeux noël à tous et oubliez vos classes au moins pendant 2 jours, pour profiter à fond de noël !

Oui je sais, facile à dire... :noellaugh:

Bisous et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le site est magnifique aujourd'hui!! :noelbiggrin:

moi cette semaine je me consacre à la maternelle et la 2ème semaine je ferais l'élémentaire!

j'ai une question pour les brigades: vous ne préparez qu'une journée dans chaque niveau? çà me perturbe de ne pas trop savoir où les élèves en sont...

Pour l'élémentaire çà sera plus simple mais la maternelle...

Enfin c'est vrai que pendant ces 2 jours je devrais penser à autre chose mais dur, dur!! :noelwacko:

En tout cas, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes!! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling::whistling:

we wish you a merry christmas,

we wish you a merry christmas

we wish you a merry christmas,

And a happy new yeeeeeeeeaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr !!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Joyeux noël à tous, profitez en !! :noellaugh: :noellaugh: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

PS : ma vache s'est déguisée pour l'occasion !! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clemzz, je suis dans le meme niveau que toi, tout petits, petits et moyens en plus.

Petite question, prépare tu une programmation pour les six mois à venir? Comment t'yprends-tu?

Moi je pense travailler sur "roule galette" à la rentrée car c l'épiphanie. Je pense que ce serait sympa de s'échanger des idées, enfin si tu le souhaites...

Je pense aussi apporter une mascotte dans la classe, je pense que pour les petits c important. Je mettrai en place un roulement pour qu'ils l'emmènent chez eux à tour de rôle...Enfin voici quelques idées...

J'ai été bcp en stage en maternelle et je pense qu'avec bcp de patience et de douceur ça marche, enfin je ne prétend pas tout savoir , j'ai bcp à apprendre.

a bientôt.

Ninif

Slt niniff,

Pour la programmation je ne pense pas que je vais la faire à l'année tout de suite et je pense comme toi travailler par thème (et c'est ce que m'a conseillé la prof que je remplace).A la rentrée ça sera donc un travail autour de la galette, des rois... et après je verrai parce que la prof m'a laissé plein de choses et j'ai différent évènements pendant l'année donc je vais m'organiser autour de ça: je vais visiter une ferme début mars donc je ferait des trucs sur les animaux, il y a un spectacle de marionnettes à l'école au mois d'avril et un autre spectacle en mai.Après il faut intégrer pâques, la fête des mères, la fête des pères et la kermesse!

Pour la mascotte, j'en ai déjà une dans la classe c'est une grande poupée marionnette mais elle reste dans la classe et je pense l'utiliser pour les comptines.

Pour l'instant je n'ai pas commencé à tout mettre en place, je laisse passer noël et après je m'y met et je te dirai ce que j'ai fait!

Joyeux noël à tous :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noellaugh: JOYEUX NOEL A TOUS!

J'ai eu ma nomination vendredi matin:

-un mi-temps en grade section-cp-ce1

-un quart temps en cp

-un quart temps en maternelle

J'ai trop peur! surtout pour le mi-temps!!

Y-a-t-il quelqu'un d'autre en cycle 2 j'ai trouvé quelques infos mais bon c'est pas top.

J'ai joint les 2 premières instits elles avaient l'air hyper sympa mais la 3ème m'a envoyé sur les roses! Mais bon comme c'est l'aprem sur ça classe j'aurai seulment un déproupement graphisme grande section....

Je suis en observation dans chaque classe les 7 et 8 janvier ça me rassure un peu..

Enfin bref profitons des fêtes on stressera après!!!

encore joyeux noël!

:noellaugh:Joyeux Noël à tous!!! :noellaugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amandine! c'est vrai que tu n'as pas les choses facilitées avec ce mi-temps!

mais au fil du temps çà ira mieux! je te souhaite bon courage mais avant tout je te souhaite un joyeux noël!! :noelbiggrin:

Sinon est ce que quelqu'un sait si les samedis libérés dans les écoles où je peux être appellée sont les mêmes que dans mon école de rattachement?

Ma question n'est pas bien formulée mais vous devriez la comprendre!

Merci :noelrolleyes:

Au faites vous avez signé qqch vendredi? Moi non! j'aurai ma nomination seulement en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...