Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Salut enilab! non je n'ai pas reçu ton mail mais dis moi ton adresse et je t'envoie les fichiers!

c'est pour les maternelles! c'est basé sur calinours va à l'école et sur Elmer!

Je te l'enverrai dès que je saurais ton adresse mail!

Moi je n'ai pas acheté de livres à part ces 2 albums car comme je ne sais pas trop ce qui m'attend...

Et toi Enilab tu procèdes comment?

Ne vous inquiètez pas les non appellés c'est obligé qu'il y aura une 4ème vague! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Salut enilab! non je n'ai pas reçu ton mail mais dis moi ton adresse et je t'envoie les fichiers!

c'est pour les maternelles! c'est basé sur calinours va à l'école et sur Elmer!

Je te l'enverrai dès que je saurais ton adresse mail!

Moi je n'ai pas acheté de livres à part ces 2 albums car comme je ne sais pas trop ce qui m'attend...

Et toi Enilab tu procèdes comment?

Ne vous inquiètez pas les non appellés c'est obligé qu'il y aura une 4ème vague! :noelhappy:

Salut laetitia!

je suis dégoutée que tu n'aies pas reçu mon mail!je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché!je suis allée ds le forum "brigades et zil" et j'ai vu que tu avais laissé ton mail pour qu'une personne t'envoie le fichier concernant les journées types !c'est pourquoi je me suis permise de te le demander à mon tour!il n'y a que maternelle?il ne s'agissait pas de fiches allant de la maternelle au cm2?

Pour l'instant je n'ai pas fair grand chose, je parcours le forum et me m'endors en stressant en lisant les experiences des autres (j'ai peur de tomber dur des ptits durs alors que jusqu'a present ça ne me faisais pas peur etant donné que j'etais ds un college zep tres difficile!).

Je pense me replonger dans les programmes avnat toute chose car c'est tres tres vague ds ma ptite tete!j'angoisse carrément ce soir pour tout te dire!je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai du mal à me reperer....

Je te disais aussi que j'hbitais a lille en face du crdp et qu'on pourrait s'y voir mais je viens de me rendre compte que tu habitais douai!

bonne soirée!je t'envoie mon mail par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enilab!

oui il n'y a que de la maternelle! c'est le plus détaillé! après tu as uniquement les journées types détaillés jusqu'au cm2 mais sans documents joints! c'est ce que j'ai reçu! j'ai été déçu de voir que çà n'était pas détaillé jusqu'au cm2 mais c'est déjà très bien! je te l'ai envoyé! j'espère que çà va marcher! car j'avoue avoir bcps de mal avec les e-mails!

si jamais çà n'a pas marché tu peux le demander comme j'ai fait et on me l'a envoyé le lendemain!

si çà te rassure moi aussi j'angoisse!là çà va mieux mais vendredi et samedi j'ai eu un gros coup de stress!

j'habite douai mais si tu veux on pourra se voir un jour au crdp quand même!

est ce que tu peux me dire où çà se situe?

j'aimerai bien trouver la valise du remplaçant! çà serait trop marrant de se rencontrer ! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orlane! T'es vraiment cool :noelwink:

Je vais voir ce que je pourrai faire de tout ça : c'est bien intéressant!

Au fait j'ai dit que j'avais acheté des bouquins cette aprem mais j'ai oublié de dire que j'ai aussi acheté à la pharmacie une bonne grosse boîte de vitamines! Et oui les tios LC fraîchement appelés et les autres je vous le conseille, je pense qu'on va en avoir besoin....

Quant aux LC qui attendent, c'est bientôt le 1er de l'an et vous savez que ce jour là on a le droit de faire un voeu...et bien je sais que mes voeux à moi seront dirigés vers vous :noelwink: COURAGE!

merci beaucoup DS59!!! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je voulais savoirsi quelqu'un pouvait m'envoyer les sujets de sciences du cned de cette année.

Je suis inscrite cette année mais j'ai perdue mon devoir et dans l' attente d'un appel je fais quand méme les sujets. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu l'as dit! tu es trop forte Timberkellemmy!!!

c'est super cool! :noelbiggrin:

merci beaucoup!!!!!!!!! :noelrolleyes:

Ce matin j'étais décidée à trouver mes 25 écoles! mais dur,dur!

je me suis perdue! du coup je vais m'acheter un GPS!

Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un?

J'ai été à darty, boulanger et norauto mais je n'arrive pas à choisir!

j'en cherche un avec un prix abordable! (bien qu'ils sont tous cher! :noelwacko: )

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je voulais savoirsi quelqu'un pouvait m'envoyer les sujets de sciences du cned de cette année.

Je suis inscrite cette année mais j'ai perdue mon devoir et dans l' attente d'un appel je fais quand méme les sujets. merci.

help si quelqu'un peut me l'envoyer?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu l'as dit! tu es trop forte Timberkellemmy!!!

c'est super cool! :noelbiggrin:

merci beaucoup!!!!!!!!! :noelrolleyes:

Ce matin j'étais décidée à trouver mes 25 écoles! mais dur,dur!

je me suis perdue! du coup je vais m'acheter un GPS!

Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un?

J'ai été à darty, boulanger et norauto mais je n'arrive pas à choisir!

j'en cherche un avec un prix abordable! (bien qu'ils sont tous cher! :noelwacko: )

merci!

De rien !!

J'ai pas de GPS mais ma mère m'a offert un atlas routier ptdrrrrrrrrrrr

Tu as 25 écoles ?? Rassure moi c'est une blague ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu l'as dit! tu es trop forte Timberkellemmy!!!

c'est super cool! :noelbiggrin:

merci beaucoup!!!!!!!!! :noelrolleyes:

Ce matin j'étais décidée à trouver mes 25 écoles! mais dur,dur!

je me suis perdue! du coup je vais m'acheter un GPS!

Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un?

J'ai été à darty, boulanger et norauto mais je n'arrive pas à choisir!

j'en cherche un avec un prix abordable! (bien qu'ils sont tous cher! :noelwacko: )

merci!

Moi j'en ai un c'est le tomtom XL europe, bon il coûte quand même dans les 400 euros je pense... :noelwacko: Mais les tomtom sont très bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...