Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Au fait, pourquoi PE0?..

ben parce qu'on est plus PE1 mais qu'on est pas non plus PE2!

Alors PE0! et j'avais vu çà quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis venue mettre quelques sites vraiment très bien pour vous aider, ils m'ont bien dépanné donc j'espère que ça vous aidera.

Je ne sais pas mettre de lien (désolée je ne suis pas dégourdie...) :P donc je mets juste les noms des sites :

_l'école des juliettes

_stepfan

_la maternelle de moustache

_l'école de sylviane

_gommes & gribouillages

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai peut-être vous aider (avec mes 3 mois d'expériences et l'intégralité desclasses de l'école primaire déjà prise!) ;)

Et encore félicitations à tous!!

Je leisse mon adresse email : emilieetvaler@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a été appellé dans la circonsciption de noyelles godault? Vous avez vraiment beauoup de chance d'avoir été appellé près de chez vous, moi je n'en peux plus de mes 100 kms par jour au minimum, je passe 2 heures par jour sur la route! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a été appellé dans la circonsciption de noyelles godault? Vous avez vraiment beauoup de chance d'avoir été appellé près de chez vous, moi je n'en peux plus de mes 100 kms par jour au minimum, je passe 2 heures par jour sur la route! :(

moi c'est hénin beaumont! c'est à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a été appellé dans la circonsciption de noyelles godault? Vous avez vraiment beauoup de chance d'avoir été appellé près de chez vous, moi je n'en peux plus de mes 100 kms par jour au minimum, je passe 2 heures par jour sur la route! :(

Moi j'habite Cambrai et je suis à Marly, plus de deux heures de route aussi chaque jour... à cause des travaux sur l'autoroute A2. Sinon je mettrai 30 minutes à la rentrée (normalement !)

Donc moi j'ai été appelée pour le 1er décembre, mais je suis en tuilage depuis ce jour là, c'est à dire avec une T1 qui avait la place avant, qui est brigade et qui repart ailleurs à la rentrée. On est deux maîtresses pour une classe quoi.

Je prends la classe seule à partir du 7 janvier aussi.

Donc je rejoins cette partie du forum.

J'ai des CE2-CM1 et je serais ravie de partager des idées, prép, coups de blues (car il y en aura) et petits bonheurs... ici !

Bisous à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a été appellé dans la circonsciption de noyelles godault? Vous avez vraiment beauoup de chance d'avoir été appellé près de chez vous, moi je n'en peux plus de mes 100 kms par jour au minimum, je passe 2 heures par jour sur la route! :(

Moi j'habite Cambrai et je suis à Marly, plus de deux heures de route aussi chaque jour... à cause des travaux sur l'autoroute A2. Sinon je mettrai 30 minutes à la rentrée (normalement !)

Donc moi j'ai été appelée pour le 1er décembre, mais je suis en tuilage depuis ce jour là, c'est à dire avec une T1 qui avait la place avant, qui est brigade et qui repart ailleurs à la rentrée. On est deux maîtresses pour une classe quoi.

Je prends la classe seule à partir du 7 janvier aussi.

Donc je rejoins cette partie du forum.

J'ai des CE2-CM1 et je serais ravie de partager des idées, prép, coups de blues (car il y en aura) et petits bonheurs... ici !

Bisous à toutes et tous !

Et encore félicitations aux nouveaux appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tinkerbellemmy

je suis contente que l'on peut se retrouver sur le PE0 de lille!

je suis trop contente! je n'en reviens pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce nouveau lien je me joins à vous je suis LC109 et donc comme vous j'ai ete appelée aujourd'hui je serai à Grande Synthe à 30 kms de chez moi.

Je suis super contente car je suis en train de faire ma lettre de démission !

Mon patron ne veux pas me lacher avant le 31 decembre mais bon après ce que l'on vient tous d'endurer je ne suis plus à ça près ! Il m'en faudrait plus pour me mettre le moral à 0 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce nouveau lien je me joins à vous je suis LC109 et donc comme vous j'ai ete appelée aujourd'hui je serai à Grande Synthe à 30 kms de chez moi.

Je suis super contente car je suis en train de faire ma lettre de démission !

Mon patron ne veux pas me lacher avant le 31 decembre mais bon après ce que l'on vient tous d'endurer je ne suis plus à ça près ! Il m'en faudrait plus pour me mettre le moral à 0 !!!!!!!

bienenue à toi!

moi aussi il faut que je la fasse mais je ne sais pas trop comment il faut la rédiger!

j'avoue que moi j'ai un pincement au coeur car j'étais dans une super école avec une équipe géniale!

D'ailleurs les enfants aussi vont me manquer!!

çà va me faire bizarre vendredi! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...