Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Salut alice125, moi je suis LC 126, on est voisines!!

Moi aussi j'espère que 2008 sera une très bonne année et que tous ceux qui sont dans l'attente comme moi depuis des mois soient récompensés par un petit poste dans l'éducation nationale!

C'est sûr qu'attendre encore la fin janvier va être très difficile sachant qu'on approche de la fin de la période de recrutement (je crois que les IA avaient dit que la liste serait close pour les vacances de février) mais si ça débouche sur un appel, ce sera le plus beau mois de ma vie!!!

Et les autres LC non appelés, ils sont où??

ils sont ici lol!!

mais c'est vrai que tout se mélange entre les appelés et les non appelés! non pas qu'on ne veut pas discuter avec vous les filles et garçons ( appelés) mais c'est vrai qu'il reste pas mal de non appelés... on est obligé de scatter votre forum lol entre échange de conseils... en espérant bientot venir ici pour aussi s'entraider!!

m'enfin!!

courage a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

faudrait que les appelés se creent un nouveau post ou vous mettez toutes vos sources, et discutez entre vous sur vos sources, programmations, cours, etc...

on vous rejoindra peut-être tous là-bas par la suite

a+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!

Merci Amandine pour les infos sur le kit! tout le monde a l'air d'en être déçu donc c'est décidé: je vais m'en passer!

J'ai commandé les à portée de maths et à portée de mots du ce1 au cm2 (j'ai pas trouvé à portée de maths ce1 dc g pris un autre livre! :noelwacko: ) et j'ai commandé: pour comprendre les maths GS et CP! c'est ce que m'avait conseillé jujulyly!

par contre les taverniers découverte du monde où peut on les trouver? Je ne les ai pas vu chez hachette! si qqn sait! merci!

si çà te rassure moi non plus je n'ai pas eu ma nomination! je dois l'avoir en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui et je ne pourrai pas l'envoyer avant lundi (je dois aller chez mon médecin). Ne t'inquiète pas, ils donnent des délais, mais c'est pour être sûr de ne pas les avoir 1 mois après !

merci orlane.

juste après mon message j'ai retenté de rappeler l'IA, et oh miracle! ça a décroché! lol.

j'ai eu une dame super gentille qui m'a dit que ça lui été egalement déjà arrivé et que j'avais pas à m'inquiéter, elle me renvoit un dossier.

Ma mère a croisé le facteur hier midi et effectivement j'ai une grande enveloppe marron qui est arrivée. il me l'apporte lundi.

Par contre, j'ai eu une d ces peurs qd elle m'a dit "je vois pas d'affectation pour vous" ... :noelohmy: apparement c'est parce que l'inspectrice n'a pas encore décidé de mon sort, donc les maternelles et CE1 ce n'est pas encore sure pour moi!

Coucou alice125, ravie que tu te sois inscrite: un gros bisou à toi et à ceux et celles qui attendent encore ce fameux coup de fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alice125, moi je suis LC 126, on est voisines!!

Moi aussi j'espère que 2008 sera une très bonne année et que tous ceux qui sont dans l'attente comme moi depuis des mois soient récompensés par un petit poste dans l'éducation nationale!

C'est sûr qu'attendre encore la fin janvier va être très difficile sachant qu'on approche de la fin de la période de recrutement (je crois que les IA avaient dit que la liste serait close pour les vacances de février) mais si ça débouche sur un appel, ce sera le plus beau mois de ma vie!!!

Et les autres LC non appelés, ils sont où??

je suis 185 et comme toi si j'étais appelée ce serait le plus beau mois de ma vie et le plus beau des cadeaux d'anniversaire. J'espère qu'on aura vite des nouvelles. C'est vraiment de plus en plus difficile d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Jsuis nouvelle sur ce forum. Je suis 187ème, et j'espère aussi qu'il y aura encore au moins deux vagues!

En septembre, jn'aurais jamais pensé qu'on en serait à 124 appelés pour janvier... alors il faut y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, dans ma classe de stage filé, mes élèves ont "Pour comprendre les maths CE2" et je ne l'utilise jamais, je n'aime pas ce livre. Je crée moi-même mes exos (j'ai mesures et grandeurs à charge)

Après, ce n'est que mon avis et en cycle 2, je ne sais pas ce que cette collection vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laeticia: les Tavernier c'est chez Bordas :noelbiggrin:

pour les "comprendre les maths" je ne sais pas vraiment ce que ça vaut puisque jamais utilisé mais bon , ça sert toujours d'avoir des fichiers de maths pour le cycle 2 :noelclosedeyes:

Merci pour l'info pour les bordas! :noelbiggrin::noeltongue:

Je ne suis pas très forte en manuels! :noeltongue::noelwacko:

Je vais donc faire un tour sur le site de bordas!

Merci! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, dans ma classe de stage filé, mes élèves ont "Pour comprendre les maths CE2" et je ne l'utilise jamais, je n'aime pas ce livre. Je crée moi-même mes exos (j'ai mesures et grandeurs à charge)

Après, ce n'est que mon avis et en cycle 2, je ne sais pas ce que cette collection vaut.

Je les ai commandé quand même (cycle 2)! je ne suis plus à 6 euros près! :noelbiggrin:

je verrai bien! en tout cas merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une excellente année 2008!!

Quelle vous apporte joie, prospérité, bonheur, et surtout une bonne santé! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...