Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Je te comprends seulement moi je suis conseillere de vente en grande surface..... :(

c'est sûre que ce n'était pas dans ton domaine de prédilection!

moi aussi à ta place je serais ravie de démissionner! :P

En tout cas maintenant tu vas pouvoir faire le métier de tes rêves! :D:D;)

je suis contente pour toi! :wub:

encore félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

félicitations aux nouveaux PE LC

Qui sont ceux affectés loin de chez eux ?

et dans 1 autre département ?

Moi du Nord envoyée dans le Pdc a Henin beaumont a 100km de chez moi

et c crevant

si je pouvais me rapprocher ca serait cool

Je suis PE LC depuis 1 10 07

et dans lensemble ca se pass bien

d conseillers péda vont venir vous voir

vérifier votre travail

donc prep et cahier journal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

félicitations aux nouveaux PE LC

Qui sont ceux affectés loin de chez eux ?

et dans 1 autre département ?

Moi du Nord envoyée dans le Pdc a Henin beaumont a 100km de chez moi

et c crevant

si je pouvais me rapprocher ca serait cool

Je suis PE LC depuis 1 10 07

et dans lensemble ca se pass bien

d conseillers péda vont venir vous voir

vérifier votre travail

donc prep et cahier journal !

salut carineta!

moi aussi j'ai été appellé à hénin beaumont! et je suis du nord!

mais çà va c'est juste à 20 min de chez moi!

as59 m'a dit que je pourrai faire ma pe2 à douai! tu peux confirmer?

Je viens d'aller sur le site de la circonscription! il y a beaucoup d'écoles !

j'espère que je ne vais pas me perdre si je suis appellée pour des remplacements! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

moi je suis de lille et affectée à roubaix (20mn), je sais que je suis sur 1/4 de décharge: 3 maternelles et 1 élémentaire.

Il faut que j'appelle la circonscription ce matin pr avoir plus d'infos.

je serai ravie aussi d'apporter ma contribution (à venir) sur ce petit bout de fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis de Neuville en ferrain, et je suis dans une école à Wattrelos, à 15 minutes de chez moi. D'après la dame de l'IA, je suis dans une classe à l'année. Je dois appeler l'inspecteur de circonscription en fin de matinée pour en savoir plus.

Je crois que je vais avoir besoin d'aide (une classe à l'année signifie progression, et ça ça me fait peur, j'espère que le ou la PE d'avant l'aura laissé, car là, je ne sais pas du tout comment faire) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Moi je suis a carrvin..ou ds la circonscription , je veais en savoir plus tout à l'heure , je dois rappeler en fin de matinée!

Apres une journée d'euphorie hier je commence déja à stresser et avoir une boule au ventre!Je crois que je vais passer pas mal de temps sur ce poste pendant les vacances de noel!!

Je me sens a l'ouest pour l'instant!Je ne sais plus faire une prep , je ne vois plus non plus a quoi sert un cahier journal , comment envisager programmation , progression ....bref tout ça rest tres flou pour moi pou l'instant!!

je me pose des questions débiles!Du genre que dois me procurer comme "materiel" pour l'instant?

déja un cartable que je n'ai pas!lol!

Bref je suis contente de partager ce post PE0 avec vous!!

merci emilie pour ton aide!!c'est tres sympas de ta part!!

biz a tous!

je dois encore feter ça au champagne ce soir mais le stress m'envahit déja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

la circonscription vient de me joindre: je suis en CP à l'année pour un remplacement de congé maternité. J'avoue que je suis paniquée à l'idée que je vais devoir leur apprendre à lire... Je vais à l'école cette aprem pour faire connaissance avec l'équipe pédagogique et j'ai rdv demain à 14h à l'inspection de Grande-Synthe pour rencontrer l'inspecteur je crois et qqn d'autre (je ne sais plus qui, c'est le coup de la nouvelle). Je vous dis quoi dès que j'ai des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vien d'appeler, je pourrais etre sur plusieurs postes a l'année dont un cp (plusieurs 20%) mais ils preferent que je sois brigadiste comme ils disent!onc je dois rappeler demain pour qu'ils me confirment ce statut de brigade!

je sais pas trop quoi en penser, ça me faisais peur d'etre brigade car je ne vais rien pouvoir préparer de précis pendant les vavances!l'idée d"'improviser" tout le temps m'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orlane. Moi j'ai un double niveau ce1-ce2 à Grande Synthe, c'est un remplacemant de congès parental donc jusque la fin de l'année.

J'ai rendez vous demain à 14h avec l'IEN et un conseiller pédagogique. Bon c'est une nouvelle épreuve, on va passer de l'autre coté du bureau maintenant, donc chaque jour à 200% !!!!!!!!!!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

je me joins a vous sur ce post, LC108 appelée le 19 décembre pour un poste de remplaçante dans la circonscription d'avion, à 5 minutes de chez moi c'est un truc de fou!!! surtout que je suis enceinte de 3 mois et demi!

je connais des personnes ayant différents niveaux et ma cousine est suppléante dans le privé. Quand elle a commencé, elle n'avait aucune expérience (sauf sa pe1 mais qui datait) sa situation était dnc à peu près la même que la nôtre (que moi déjà!!!!) et tout se passe bien!!! Je lui demande vite des infos : sites, bouquins, trucs et astuces et je vous donne des news!!!

A bientôt, hélène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...