Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

C'est bizarre cette histoire!!Ils ont oublié de contacter des gens?

Mais apparemment ça a l'air plutôt positif pour une prochaine vague :D

Pour ceux qui sont entre 125 et 135 ne stressaient pas, ils ne peuvent pas passer des gens comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Bonjour à tous !! Je ne sais plus qui avait parlé du fait qu'il fallait faire 3 mois de preuves...

J'ai vu mon conseiller péda aujourd'hui et il m'a dit que c'était faux. Il m'a dit que tant que l'on accepte le recrutement on avait un pied dedans, et que l'année prochaine, on était PE2.

Voilà, j'espère que ça rassure tout le monde !!

Oui c'est moi qui avais demandé Orlane.

Alors merci, ça me rassure vraiment car pour le moment je n'ai toujours pas repris. Enfin ça devrait plus tarder maintenant...

MERCI BCP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Devinez ce qui se passe dans mon école - sachant que je suis sur 1 poste de 20% donc je tourne dans 5 classes différentes

Je viens d'apprendre q d parents ont PORTE PLAINTE pour défaut de surveillance a la récré !

or, j'étais de service avec la directrice ce jour la (il y a 3 semaines) ...

cool, en + quand on est 20¨% ou remplaçant on nous met tous les jours de service

dc forcément

Bref, 1 gamine ce serait pris 1 coup dans l'oeil

la mere a été voir 1 medecin et a porté plainte

Or, il ny a jamais eu de gamine qui s'est plaint d1 pbm a l'oeil

En + difficile de surveiller ts les gamins a la récré, sont tous en train de se battre dans certaines écoles ...

La semaine derniere, jai eu 1 gamin qui a vomi sur sa table, pas de dame de nettoyage, le carnage dans la classe; l'odeur...

Ca ne fait q 4 mois q je suis a l'education Nationale, mais jai déja vu pas mal de choses je trouve, a quand 1 moment de repos ou tout se pass sans pbm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai un souci, ayant envoyé mon pv d'installation à l'ien , j'ai attendu longtemps pour qu'ils me renvoient (avec signature de l'inspecteur).....ne voyant rien venir j'ai appelé hier l'ien pour en savoir plus, en fait la secretaire l'avait envoyé depuis longtemeps elle mem à l'IA!donc j'attendais le degel pour envoyer le reste de mon dossier a l'IA.....!

Je voudrais donc l'envoyer absolument ce soir et là oh stress!je ne retrouve pas la feuille qui récapitule tous les papiers à envoyer!(alors que je pensais l'avoir rangé ds un endroit sur, plus moyen de le retrouver!!)

bref , qui aurait la gentillese de m'indiquer cette liste de papiers a renvoyer pour que je puisse enfin etre enregistrée a l'ia?!!Car a ce rythme je vais etre payé en juillet!

MERCI D' noelblush.gif AVANCE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Devinez ce qui se passe dans mon école - sachant que je suis sur 1 poste de 20% donc je tourne dans 5 classes différentes

Je viens d'apprendre q d parents ont PORTE PLAINTE pour défaut de surveillance a la récré !

or, j'étais de service avec la directrice ce jour la (il y a 3 semaines) ...

cool, en + quand on est 20¨% ou remplaçant on nous met tous les jours de service

dc forcément

Bref, 1 gamine ce serait pris 1 coup dans l'oeil

la mere a été voir 1 medecin et a porté plainte

Or, il ny a jamais eu de gamine qui s'est plaint d1 pbm a l'oeil

En + difficile de surveiller ts les gamins a la récré, sont tous en train de se battre dans certaines écoles ...

La semaine derniere, jai eu 1 gamin qui a vomi sur sa table, pas de dame de nettoyage, le carnage dans la classe; l'odeur...

Ca ne fait q 4 mois q je suis a l'education Nationale, mais jai déja vu pas mal de choses je trouve, a quand 1 moment de repos ou tout se pass sans pbm ?

Salut Carineta!

C'est clair qu'en étant BD on fait tt le tps récré! c'est trop chiant! surtout quand tu débarques et que tu dois faire tes photocopies!!

c'est clair que bcps de gamins se battent alors c'est impossible de surveiller tout le monde! Et puis, galère qd tu les connais pas!

Comment tu vas faire? Tu dois aller faire une déclaration?

je t'avoue que ton histoire ne me choque plus! c'est malheureux à dire mais j'ai été AE ds une école avant alors des histoires j'en connaîs! j'avoue que parfois tt ces pbs nous gâchent la passion qu'on a d'être PE!

quelle histoire! les parents parfois sont vraiment c...!

il y a tjrs un pb avec eux:

-surveillance

-ils se plaignent qd leur bébé a une punition! c'est tt le tps la faute des autres!

-ils se plaignent car je ne donnent pas de devoirs écrits.....

-ils se plaignent qd on a le malheur de sortir à 17h04 au lieu de 17h!

quel supplice!!!

bon courage!

dis toi que ds 1 semaine c'est les vac!

dis nous les suites de cette histoire! dis toi que de tte façon la directrice était avec toi donc tu n'es pas seule! elle ne peut pas t'attribuer la responsabilité!

bon courage! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne pour l'instant je suis tombée sur des collegues sympas, et du coup ils ne m'ont pas roulés pour la récrée, je fais la récré seulement si je suis de service c'est a dire si la titulaire que je remplace est de service!Il y a un tableau ds les classes, ça marche par rotation!C'est abusé de faire faire la récré aux brigades!qu'il s'aillent se faire f...! :noelangry: non mais!!Ne vous laissez pas faire les filles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne pour l'instant je suis tombée sur des collegues sympas, et du coup ils ne m'ont pas roulés pour la récrée, je fais la récré seulement si je suis de service c'est a dire si la titulaire que je remplace est de service!Il y a un tableau ds les classes, ça marche par rotation!C'est abusé de faire faire la récré aux brigades!qu'il s'aillent se faire f...! :noelangry: non mais!!Ne vous laissez pas faire les filles!!!!

c'est clair que c'est abusé!

cette sem comme j'étais dans la même école çà a été! mais parfois ils abusent vraiment!

je vais regardé si j'ai encore le papier avec les pièces à envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la récré ne me dérange pas non plus si on est a plusieurs à surveiller c'est sympa , mais seule, c'est la galere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh j'habite a Auberchicourt moi!!!! pour aller de chez moi a lille3 je mettais une grosse demi heure en passant par orchie.Je sais pas si s'est ta route.Tu est à quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...