Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

enilab!

j'ai regardé dans mon enveloppe et je suis désolé mais je n'ai plus la liste!

en faite je me rappelle qu'elle se situe sur la fiche de renseignement que tu dois compléter et renvoyer! raison pour laquelle je ne l'ai plus!

il faut que tu tel pour ravoir une fiche de renseignements! je me souviens qu'il fallait envoyer:

-les PV (2)

-la fiche de renseignement

-photocopie livret famille

-photocopie carte identité

-attestation sécurité sociale

-dernier diplôme

-rescencement (il me semble)

-appel de préparation à la défense

-je ne suis plus sûre: natation et AFPS!

je ne suis plus sûre malheureusement! la meilleure solution est de leur tel et d'expliquer ton pb!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

merci de me répondre aussi vite, c''st sympa de ta part...mais je viende la retrouver, elle etait devant mon nez mais j'ai tout rtourné sans la voir!ça va pas mieux moi!!!! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre aussi vite, c''st sympa de ta part...mais je viende la retrouver, elle etait devant mon nez mais j'ai tout rtourné sans la voir!ça va pas mieux moi!!!! :noelblush:

tant mieux! je suis contente pour toi! car tu as dû avoir un gros stress!

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Devinez ce qui se passe dans mon école - sachant que je suis sur 1 poste de 20% donc je tourne dans 5 classes différentes

Je viens d'apprendre q d parents ont PORTE PLAINTE pour défaut de surveillance a la récré !

or, j'étais de service avec la directrice ce jour la (il y a 3 semaines) ...

cool, en + quand on est 20¨% ou remplaçant on nous met tous les jours de service

dc forcément

Bref, 1 gamine ce serait pris 1 coup dans l'oeil

la mere a été voir 1 medecin et a porté plainte

Or, il ny a jamais eu de gamine qui s'est plaint d1 pbm a l'oeil

En + difficile de surveiller ts les gamins a la récré, sont tous en train de se battre dans certaines écoles ...

La semaine derniere, jai eu 1 gamin qui a vomi sur sa table, pas de dame de nettoyage, le carnage dans la classe; l'odeur...

Ca ne fait q 4 mois q je suis a l'education Nationale, mais jai déja vu pas mal de choses je trouve, a quand 1 moment de repos ou tout se pass sans pbm ?

C'est clair que les parents ne sont jamais contents !! En plus, si la gamine ne s'est pas plaint, tu ne pouvais pas deviner !! J'espère que ça s'arrangera positivement cette histoire...

Sinon, en ce qui concerne le vomi, comment as tu fais? Tu as attendu 16h30? Je te demande ça parce que moi, c'est ma phobie le vomi :noelwacko: Je crois que je serais du genre à vomir par dessus :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enilab!

j'ai regardé dans mon enveloppe et je suis désolé mais je n'ai plus la liste!

en faite je me rappelle qu'elle se situe sur la fiche de renseignement que tu dois compléter et renvoyer! raison pour laquelle je ne l'ai plus!

il faut que tu tel pour ravoir une fiche de renseignements! je me souviens qu'il fallait envoyer:

-les PV (2)

-la fiche de renseignement

-photocopie livret famille

-photocopie carte identité

-attestation sécurité sociale

-dernier diplôme

-rescencement (il me semble)

-appel de préparation à la défense

-je ne suis plus sûre: natation et AFPS!

je ne suis plus sûre malheureusement! la meilleure solution est de leur tel et d'expliquer ton pb!

bon courage

Tu me stresses la, j'ai pas envoyé tout ça!!!(juste l'accusé de réception, le PV d'installation, fiche de renseignement, RIB, photocop du livret de famille et les feuilles du médecin)

Le reste c'est peut être pour la MGEN nan? parce que moi je n'y suis toujours pas inscrite (j'ai le papier de demande d'affilation a la MGEN et celui du choix du médecin traitant mais comme il faut envoyer des docs avec dont une fiche de paie, j'attend (pas vous?)

Sinon j'ai reçu un versement sur mon compte mardi, une avance de salaire de 900 euros, ça fait plaisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que c'était pour mgen! j'ai tout fait en m^eme temps alors!

enilab doit avoir la réponse!

sinon moi j'ai pas eu mon salaire ni d'avance! :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que c'était pour mgen! j'ai tout fait en m^eme temps alors!

enilab doit avoir la réponse!

sinon moi j'ai pas eu mon salaire ni d'avance! :noelsad:

Et tout ce qui concerne la MGEN il faut l'envoyer à l'IA, à notre bureau de gestion ou tu l'envoies directement à la MGEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que c'était pour mgen! j'ai tout fait en m^eme temps alors!

enilab doit avoir la réponse!

sinon moi j'ai pas eu mon salaire ni d'avance! :noelsad:

Et tout ce qui concerne la MGEN il faut l'envoyer à l'IA, à notre bureau de gestion ou tu l'envoies directement à la MGEN?

j'ai envoyé à l'IA les papiers que j'avais eu dans mon enveloppe!

j'ai reçu aussi courrier MGEN donc je leur ai aussi envoyé un courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

attestation carte vitale et papiers mgen je ne savais plus où envoyer donc j'ai TOUT envoyé a l'IA.

Je suis degoutée j'aurais pu tout envoyer il y a bien longtemps si j'avais su que la secretaire de l'ien avait envoyé mon pv d'installation directement à l'Ia! grrrr!!!!!

Resultat mon courrier part seulemnt demain!je vais etre payée quand?mystere!!

Par contre la secretaire de l'ien (sur son message au tel ) m'a dit qu'elle avait bien envoyé mon pv d'installation ms je ne sais pas ce qu'elle a fait du mien , celui que je dois conserver! J'en ai besoin pour envoyer à la mgen !

ça me saoule!!!!j'ai besoin de sous sous moi!

Bref sinon semaine cool avec des gentils cm1 cm2 et des collegues sympas, je suis degoutée de partir !Je pensais a toi orlane avec des fous fous, je sens que je vais y avoir droit bientot aussi... car la roue tourne!lol!

La semaine prochaine je suis sur un mi temps ce1 (donc des matinées ), et les aprems=mysteres , je le saurais au dernier moment , et jeudi ce2 ds mon ecole de rattachement .

Vivement les vacances, on les a bien merité je pense!!

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Devinez ce qui se passe dans mon école - sachant que je suis sur 1 poste de 20% donc je tourne dans 5 classes différentes

Je viens d'apprendre q d parents ont PORTE PLAINTE pour défaut de surveillance a la récré !

or, j'étais de service avec la directrice ce jour la (il y a 3 semaines) ...

cool, en + quand on est 20¨% ou remplaçant on nous met tous les jours de service

dc forcément

Bref, 1 gamine ce serait pris 1 coup dans l'oeil

la mere a été voir 1 medecin et a porté plainte

Or, il ny a jamais eu de gamine qui s'est plaint d1 pbm a l'oeil

En + difficile de surveiller ts les gamins a la récré, sont tous en train de se battre dans certaines écoles ...

La semaine derniere, jai eu 1 gamin qui a vomi sur sa table, pas de dame de nettoyage, le carnage dans la classe; l'odeur...

Ca ne fait q 4 mois q je suis a l'education Nationale, mais jai déja vu pas mal de choses je trouve, a quand 1 moment de repos ou tout se pass sans pbm ?

A croire que les parents perdent complètement la tête! La mère aurait au moins pu prendre rendez-vous avec la directrice! C'est incroyable qu'on mette 27 enfants à éduquer à cette dame elle verra bien si ya pas des petits coups de temps en temps! Mais bon no stress vu que c'est pas un prof qui l'a frappée ils vont pas mettre un quentin ou un dylan de 7 ans en prison parce que x ou y a un bobo à l'oeil! et vous aurez encore moins de problème si la petite a rien dit! Si ça se trouve elle s'est blessée à la maison comment la mère va prouver que c'était en récré... Je crois qu'aujourd'hui la loi française c'est n'importe quoi parce que pouvoir déposer une plainte pour une égratignure! ça va loin...

Mais bon, je crois qu'on a toutes découvert le monde merveilleux des parents d'élèves.....

Bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...