Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

salut tout le monde!!

moi non plus j'ai pas été payée ni avancée... vous êtes d'autres dans le même cas ?? je sais pas si ça change quelquechose que l'on soit dans le nord ou dans le PDC... moi jsuis dans le PDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

désolée Laetitia... tu vas te dire que je suis pas très dégourdie... j'ai pas de page 17...!!!

L'affichage me dit qu'il y a 6 pages... :blink:

alors j'ai compté les messages, et sur le 16ème, Emilievaler a mis des sites à consulter, donc je pense que c'est ça... parce que le 17ème message, c'est toi qui la remercie !

Enfin, bon, en tous cas merci à tous ceux et toutes celles qui nous aident !

Une dernière petite question : je vois que vous parlez de salaire... vous avez fait comment pour avoir une avance sur salaire, ça se fait automatiquement ou vous en avez fait la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Laetitia... tu vas te dire que je suis pas très dégourdie... j'ai pas de page 17...!!!

L'affichage me dit qu'il y a 6 pages... :blink:

alors j'ai compté les messages, et sur le 16ème, Emilievaler a mis des sites à consulter, donc je pense que c'est ça... parce que le 17ème message, c'est toi qui la remercie !

Enfin, bon, en tous cas merci à tous ceux et toutes celles qui nous aident !

Une dernière petite question : je vois que vous parlez de salaire... vous avez fait comment pour avoir une avance sur salaire, ça se fait automatiquement ou vous en avez fait la demande ?

c'est parce que tu es en mode arborescence tu dois changer dans les options et passer en mode standard et là tu trouveras la 17éme page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Laetitia... tu vas te dire que je suis pas très dégourdie... j'ai pas de page 17...!!!

L'affichage me dit qu'il y a 6 pages... :blink:

alors j'ai compté les messages, et sur le 16ème, Emilievaler a mis des sites à consulter, donc je pense que c'est ça... parce que le 17ème message, c'est toi qui la remercie !

Enfin, bon, en tous cas merci à tous ceux et toutes celles qui nous aident !

Une dernière petite question : je vois que vous parlez de salaire... vous avez fait comment pour avoir une avance sur salaire, ça se fait automatiquement ou vous en avez fait la demande ?

C'est la 17ème page où on a écrit et non le 17ème mess!

Emma a la solution pour toi! moi je sais pas comment on fait car je suis déjà en mode standart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail de M. Dehaynin:

bonsoir à tous...

alors oui c'est les vacances... mais avec les dernières informations et le recrutement nous ne pouvions pas vraiment prévoir comment les choses allaient évoluer.

je vous propose de nous réunir le Vendredi 15 février de 9h00 à 12h00 au 145 rue des stations à LILLE (métro Cormontaigne) dans les locaux du SGEN CFDT

afin de faire le point de votre situation. la réunion se déroulera en 2 parties:

1) partie commune : point de la situation et échange sur le vécu de la Liste complémentaire.

2) en 2 groupes : a) les LC appelés avec un point du fonctionnement de notre grande maison et la suite des évenements (fin d'année, IUFM, le titularisation) et un point sur l'aide pédagogique en classe

b) les LC en attente de recrutement : point de législation sur la situation de cette année (2ème jury pour des non convoqués, appel limité dans l'académie...) et comment avancer néanmoins...

espérant pouvoir vous apporter pendant cette rencontre les éléments dont vous avez besoin.

restant à votre disposition.

meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

Jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

PS : n'hésitez pas à faire circuler ce mail et cette invitation à vos amis et collègues de la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux maintenant... je suis vraiment pas douée... merci Laetitia et Emma !

Et merci à Tinkerbellemmy pour sa valise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

J'espère que vous passez de bonnes vacances !! :D

J'ai une petite question (financière) : j'ai touché une avance de 900 euros et je voulais savoir, le reste on le touche bien à la fin du mois de Février? Et à la fin du mois de février, on touche aussi le salaire de ce qu'on a travaillé en Février ? Je ne sais pas si je suis claire là... Ou alors, ça marche comme dans certaines entreprise où il faut attendre le mois d'après pour toucher le salaire du mois travaillé ?

Merci !

Salut Orlane!

Moi je n'ai toujours rien eu! pas de sous sous! :sad:

Vous êtes sûre que c'est une avance les 900 euros ?

Je vous demande çà car on a commencé le 7 et non le 1er alors on aura pas 1280 euros pour janvier!

Pour ta question, je pense que fin février on a le salaire de février! quand j'étais AE cétait comme çà! Et il me semble déjà avoir entendu des profs parlés et dire que c'était comme çà pour eux aussi! je ne suis pas sûre à 100%!

Sinon, j'apprécie mes vacances! j'étais usée! et le dernier vendredi j'ai eu une classe de CM1 terrible! :devil_2: ils m'ont usé!

Ils m'ont tout fait voir! ils ont voulu me tester! mais je ne me suis pas laissée faire! çà a été la grande distribution des croix rouges! en fin de journée j'aurai bien fait un sport colletif ! en plus, c'était les vac mais ils m'ont tellement énervés qu'ils on travaillés jusqu'à la fin! :blink: j'ai été méchante mais j'étais obligée!

Les profs de l'école m'avaient prévenu qu'ils étaient terribles mais là! d'ailleurs tout les jeudis il y a une pe2 qui va dans cette classe! je la plaind! on m'a dit qu'elle pleurait souvent et qu'elle était presque en dépression! Espérons que leur maîtresse ne soit plus malade! :bleh:

Bonjour

C'est bien ça pour le salaire, si vous avez touché une avance de 900 euros, vous allez avoir le reste fin février avec votre salaire du mois de fevrier en plus.

Si quelqu'un va à la réunion vendredi, j'aimerai avoir un petit compte rendu svp, parce que je ne peux pas y aller, j'ai rdv à la banque...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même pour moi pour le compte rendu, je ne peux assister à cette réunion , j'ai rendez vous avec un enseignant pour me donner un coup de main

merci d'avance pour le compte rendu

sinon j'ai une petite question financiere à vous poser :

-etant donné qu'on est rentré maintenant dans la grande famille de l'éducation nationale, sera t on payé pendant les vacances scolaires ( juillet et août ) ou alors aura t on un trou pendant ces 2 mois en attendant la rentréé 2008 en pe2?

- quel statut a t on ? enseignant ou étudiant vu qu'on va rentré à l iufm en pe2?

merci pour vos réponses

a tous je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées et bon courage aux nouveaux appelés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même pour moi pour le compte rendu, je ne peux assister à cette réunion , j'ai rendez vous avec un enseignant pour me donner un coup de main

merci d'avance pour le compte rendu

sinon j'ai une petite question financiere à vous poser :

-etant donné qu'on est rentré maintenant dans la grande famille de l'éducation nationale, sera t on payé pendant les vacances scolaires ( juillet et août ) ou alors aura t on un trou pendant ces 2 mois en attendant la rentréé 2008 en pe2?

- quel statut a t on ? enseignant ou étudiant vu qu'on va rentré à l iufm en pe2?

merci pour vos réponses

a tous je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées et bon courage aux nouveaux appelés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pas de problème pour le mois de Juillet et Août, on sera payé, je me suis renseignée à ce sujet !

En ce qui concerne notre statut, quand j'ai reçu mes papiers il était écrit que j'étais "professeur stagiaire sur le terrain". Donc nous faisons partie des enseignants stagiaires, au même titre que les PE2. Nos échelons, nous les gravissons comme un PE2, ce qui signifie que dans 3 mois, tu passes déjà à l'échelon 2.

voilà voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...