Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Moi j'ai été appelée le 29 novembre pour commencer le 1er décembre.

Mon avance a été de 1000 euros tout pile mi janvier. Puis fin janvier j'ai eu le complément et le mois de janvier pour un total de 1350 euros par mois (à quelques euros près).

Voilà.

Bisous et bon courage à ceux qui commencent à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Vous n'avez toujours pas reçu votre numen?

Si oui, arrivez vous à vous connecter à i-prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

coucou à Emilie !! je te vois... j'espère que tu profites bien des vacances. Fred m'a envoyé un mail vendredi dernier .. elle m'a dit que tout se passait bien pour toi, que tu faisais du très bon boulot que tu étais très consciencieuse :applause: ça fait toujours plaisir ce genre de compliment alors je te les répète :bleh:

alors je me permets de compléter/ rectifier :winkla réponse de Laeticia concernant les indemnités de déplacements des brigades... nous les avons deja touchés ! on les touche avec 2 mois de décalage. m'enfin je ne parlerai pas vraiment d'un 13e moi pour ma part car ça compense à peine (voir pas tout à fait) les frais que je dépense en essence pour aller au boulot (et je ne vous parle pas de l'usure d la voiture !!!) .. donc la fin février je toucherai mes indemnités du mois de décembre

sinon peu importe qu'on habite à 70km de son école d'habitation.. pour calculer les indemnités, on prend en compte la distance école de rattachement/école de de remplacement et ça marche par "tranche" 0 à 10km, 10 à 20km etc...

on te les paye par jour de remplacement et ce dès que tu quittes ton école de rattachement. les "tarifs" sont donnée brut donc en gros pour moins de 10km on touche environ 12€ par jour de remplacement

il faut aussi savoir que si on remplace en ZEP, on touche la prime ZEP. voilà

C'est ce que j'avais cru comprendre (13ème mois en février) en lisant le forum des brigades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

coucou à Emilie !! je te vois... j'espère que tu profites bien des vacances. Fred m'a envoyé un mail vendredi dernier .. elle m'a dit que tout se passait bien pour toi, que tu faisais du très bon boulot que tu étais très consciencieuse :applause: ça fait toujours plaisir ce genre de compliment alors je te les répète :bleh:

alors je me permets de compléter/ rectifier :winkla réponse de Laeticia concernant les indemnités de déplacements des brigades... nous les avons deja touchés ! on les touche avec 2 mois de décalage. m'enfin je ne parlerai pas vraiment d'un 13e moi pour ma part car ça compense à peine (voir pas tout à fait) les frais que je dépense en essence pour aller au boulot (et je ne vous parle pas de l'usure d la voiture !!!) .. donc la fin février je toucherai mes indemnités du mois de décembre

sinon peu importe qu'on habite à 70km de son école d'habitation.. pour calculer les indemnités, on prend en compte la distance école de rattachement/école de de remplacement et ça marche par "tranche" 0 à 10km, 10 à 20km etc...

on te les paye par jour de remplacement et ce dès que tu quittes ton école de rattachement. les "tarifs" sont donnée brut donc en gros pour moins de 10km on touche environ 12€ par jour de remplacement

il faut aussi savoir que si on remplace en ZEP, on touche la prime ZEP. voilà

C'est ce que j'avais cru comprendre (13ème mois en février) en lisant le forum des brigades!

euh ben nan car mes indemnités de septembre je les ai touché en novembre, celle de octobre en décembre etc etc.. donc pas un 13e mois à proprement parler.. juste "250-300 euros" comme chaque mois maintenant .. enfin bref le plus important c'est de les avoir !!

C'est sûr que c'est le principal! :bleh:

Moi je suis déjà contente d'avoir eu mon avance! C'est génial de se dire que si tout va bien on a un salaire qui va tomber toute notre vie!

C'est déjà un soulagement!

Il me semble que tu étais partie au ski! J'espère que çà a été! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: les vacances : ski, neige, soleil (pas un nuage !!) le TOP !! et dire qu'il nous reste 1 semaine complète :rolleyes:

C'est cool que tu as passé de bonnes vacances!

Moi je ne fais rien de spécial mais je me repose, et je profite! Je trouve que les vacances passent trop vite!

j'ai pas grand chose à faire comme je ne sais pas quel remplacement je vais avoir à la rentrée! çà fait du bien de profiter et de ne pas entendre le réveil le matin! :wink:

Bien que je me lève tôt! A croire que j'ai un réveil dans la tête! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia, tu peux me dire si tes bouquins tu les as achetés en livre du maitre ou guide pédagogique sur hachette?

Sinon j'ai fais mes photocopies (600!!!), je te les ramène lundi surement, je t'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! moi j'ai reçu mon NUMEN et j'arrive à me connecter à i-prof en faisant exactement ce qu'ils disent sur leur papier... par contre toujours pas de paye ni d'avance... ça commence à faire long... vous êtes d'autres dans mon cas?? dites-le moi s'il vous plaît que j'appelle si ce n'est pas normal... merci

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! moi j'ai reçu mon NUMEN et j'arrive à me connecter à i-prof en faisant exactement ce qu'ils disent sur leur papier... par contre toujours pas de paye ni d'avance... ça commence à faire long... vous êtes d'autres dans mon cas?? dites-le moi s'il vous plaît que j'appelle si ce n'est pas normal... merci

biz à tous

Je vais réessayer alors! :blink::blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé !

donc j'ai bien eu mon identifiant !

Seulement quand à l'étape 4 je rentre mon identifiant et mon numen çà fait: "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérée par i-prof"

çà me soule! :blink::blink:

Quelqu'un peut-il m'aider? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une question pour les listes co récemment appelées

avez-vous reçu un dossier ou des papiers ?

comment ça se passe, doit-on attendre qqch par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une question pour les listes co récemment appelées

avez-vous reçu un dossier ou des papiers ?

comment ça se passe, doit-on attendre qqch par la poste ?

salut félicitations!

recrutée le 19 décembre, j'ai commencé le 07 janvier sans avoir rien signé. j'ai reçu les papiers le 11 par la poste à mon domicile. t'inquiète pas de rien recevoir tout de suite c normal!! et j'ai eu une avance de 960 euros le 4 février voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...