Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu 960 euros comme inou!

Comment se fait-il que d'autres ont eu 900euros?

Est ce que le fait d'avoir été AE joue sur les salaires! Une fois j'avais entendu dire que l'on montait plus vite les échelons! :blink:

Gros doute et pleine incertitude!! :blink::blink:

Si quelqu'un sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Moi aussi j'ai eu 960 euros comme inou!

Comment se fait-il que d'autres ont eu 900euros?

Est ce que le fait d'avoir été AE joue sur les salaires! Une fois j'avais entendu dire que l'on montait plus vite les échelons! :blink:

Gros doute et pleine incertitude!! :blink::blink:

Si quelqu'un sait!

C'est peut-être parce que vous êtes brigade non ? Peut-être avez vous vos frais de déplacement dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu 960 euros comme inou!

Comment se fait-il que d'autres ont eu 900euros?

Est ce que le fait d'avoir été AE joue sur les salaires! Une fois j'avais entendu dire que l'on montait plus vite les échelons! :blink:

Gros doute et pleine incertitude!! :blink::blink:

Si quelqu'un sait!

C'est peut-être parce que vous êtes brigade non ? Peut-être avez vous vos frais de déplacement dedans ?

Peut-être! :blush:

J'y avais pas pensé! c'est vrai que ce n'est pas bête du tout! çà doit être çà!

Merci Orlane de m'avoir éclairé! :wub:

Est ce que tout les brigades ont eu une avance de 960 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé !

donc j'ai bien eu mon identifiant !

Seulement quand à l'étape 4 je rentre mon identifiant et mon numen çà fait: "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérée par i-prof"

çà me soule! :blink::blink:

Quelqu'un peut-il m'aider? :cry:

ça y est j'ai aussi reçu mon identifiant mais aucune explication, aucune référence à I-PROF donc je ne sais pas où il faut aller.Et est ce qu'on est obligé de valider quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé !

donc j'ai bien eu mon identifiant !

Seulement quand à l'étape 4 je rentre mon identifiant et mon numen çà fait: "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérée par i-prof"

çà me soule! :blink::blink:

Quelqu'un peut-il m'aider? :cry:

ça y est jai aussi reçu mon identifiant mais aucune explication, aucune référence à I-PTOf donc je ne sais pas où il faut aller.Et est ce qu'on est obligé de valider quelque chose?

Je t'écris la démarche:

1) se connecter sur l'inspection académique du pdc (donc pour toi c'est celle du nord)

Moi l'adresse s'est : http://ia62.ac-lille.fr

A mon avis tu dois remplacer 62 par 59!

2) Cliquer sur l'icône "webmail" en bas de la page d'accueil du site

3) sur la page d'acceuil aller à la rubrique "rechercher son identifiant"

-remplir les champs: NUMEN, nom, date de naissance

-cliquer sur envoyer

-l'identifiant de connection vous est attribuer. Le noter

4) retourner sur le site de l'IA et cliquer sur l'icône i-prof en bas de la page d'accueuil

-cliquer sur accès direct à i-prof

-introduire son identifiant et son numen! le numen c'est le mot de passe!

Voilà c'est la démarche que j'ai eu!

Mais je bloque à l'étape 4! çà dit que je ne suis pas encore référé! c'est bizarre puisque j'ai eu mon identifiant!

Dis moi si tu y arrives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une question pour les listes co récemment appelées

avez-vous reçu un dossier ou des papiers ?

comment ça se passe, doit-on attendre qqch par la poste ?

Oui, moi j'ai reçu un dossier avec tous les documents nécessaires à remplir et à renvoyer, c'est un "petit guide à l'usage des PE recrutés sur liste co"

J'ai trouvé ça rapide d'ailleurs!

J'ai même toute la liste des medecins agréés généralistes.

Mais je dépends du bassin de Lille I, peut-être que selon le bassin où l'on travaille c'est différent.

Ca ne devrait pas tarder pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une question pour les listes co récemment appelées

avez-vous reçu un dossier ou des papiers ?

comment ça se passe, doit-on attendre qqch par la poste ?

Oui, moi j'ai reçu un dossier avec tous les documents nécessaires à remplir et à renvoyer, c'est un "petit guide à l'usage des PE recrutés sur liste co"

J'ai trouvé ça rapide d'ailleurs!

J'ai même toute la liste des medecins agréés généralistes.

Mais je dépends du bassin de Lille I, peut-être que selon le bassin où l'on travaille c'est différent.

Ca ne devrait pas tarder pour toi.

il ne me reste plus qu'à attendre a+ tlm, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Plus que 4 jours et on commence notre travail!!

Moi je commence déja mon remplacement dès lundi!! tout de suite dans le bain!!

Le stress monte de plus en plus!!

Quelqu'un peut il m 'expliquer comment s'est passé votre première journée ( avec les enfants et avec les autres profs ).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut enilab!

pour moi pareil, toujours rien... je dois prendre dans mes réserves ça fait galérer... peut-être que c'est le fait qu'on soit dans le pas-de-calais et que c'est plus long... en tout cas, si à la rentrée je n'ai toujours rien j'appelle!! j'aimerai bien voir le fruit de mon travail... :)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Plus que 4 jours et on commence notre travail!!

Moi je commence déja mon remplacement dès lundi!! tout de suite dans le bain!!

Le stress monte de plus en plus!!

Quelqu'un peut il m 'expliquer comment s'est passé votre première journée ( avec les enfants et avec les autres profs ).

merci

Salut didi !! Alors pour moi, ma première journée s'est plutôt bien passée, dès le départ, on a mis en place ensemble les règles de vie de la classe, puis je leur ai distribué sur papier ce qu'on avait dit. Le matin, on est allé au sport, donc je n'ai pas été avec eux très longtemps (car intervenant). Il se sont aussi présentés chacun leur tour et on a fait les étiquettes prénom.

Ensuite, l'après midi on a fait les activités que j'avais préparé, et moi, contrairement à d'autres, je n'avais pas prévu assez, donc j'ai dû improviser... (donc n'hésite pas à prévoir par exemple poésie, ou quelque chose du genre)

Sinon avec les collègues, accueil sympa mais sans plus, certains ne savaient pas que je venais de la liste complémentaire, donc je n'ai pas eu droit à des "si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe". Mais j'ai de la chance, dans mon école, le personnel (dame de service entre autre) est très sympa, donc dès le matin, j'ai eu droit à des grands bonjours, et à des "vous allez mieux? "(ben oui, j'avais la grippe!)

Mais ne t'en fais pas, c'est très impressionnant au début (j'étais paniquée et je sais que le 1er mars, je vais dans une autre école, et je vais être aussi paniquée que pour mon premier poste!)

Bon courage en tout cas. :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé !

donc j'ai bien eu mon identifiant !

Seulement quand à l'étape 4 je rentre mon identifiant et mon numen çà fait: "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérée par i-prof"

çà me soule! :blink::blink:

Quelqu'un peut-il m'aider? :cry:

ça y est jai aussi reçu mon identifiant mais aucune explication, aucune référence à I-PTOf donc je ne sais pas où il faut aller.Et est ce qu'on est obligé de valider quelque chose?

Je t'écris la démarche:

1) se connecter sur l'inspection académique du pdc (donc pour toi c'est celle du nord)

Moi l'adresse s'est : http://ia62.ac-lille.fr

A mon avis tu dois remplacer 62 par 59!

2) Cliquer sur l'icône "webmail" en bas de la page d'accueil du site

3) sur la page d'acceuil aller à la rubrique "rechercher son identifiant"

-remplir les champs: NUMEN, nom, date de naissance

-cliquer sur envoyer

-l'identifiant de connection vous est attribuer. Le noter

4) retourner sur le site de l'IA et cliquer sur l'icône i-prof en bas de la page d'accueuil

-cliquer sur accès direct à i-prof

-introduire son identifiant et son numen! le numen c'est le mot de passe!

Voilà c'est la démarche que j'ai eu!

Mais je bloque à l'étape 4! çà dit que je ne suis pas encore référé! c'est bizarre puisque j'ai eu mon identifiant!

Dis moi si tu y arrives!

C'est bon j'ai réussi, je suis allée sur ce site: https://webmail.ac-lille.fr/portail/monuid.html

au début ça ne marchait pas parce que j'avais confondu un "O" et un "0" mais si tu a bien eu ton identifiant je ne comprends pas!

J'ai vu qu'en ce moment il y avait des maintenances sur les serveurs informatiques donc c'est peut être pour ça, d'ailleurs demain il y en a une.

Sinon pou aller sur IPROF je suis passée par là: https://bv.ac-lille.fr/iprof/ServletIprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...