Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Salut à tous,

moi aussi j'ai reçu les papiers pour la visite médicale et tout... par contre pas de PV d'installation pour le moment! Tu l'as eu ton PV toi fannye? On m'a mis un post-it comme quoi je le recevrais plus tard.

Sinon le stress monte pour la rentrée!!! Je n'ai pas preparé grand chose encore, les prochains jours vont être studieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Salut à tous,

moi aussi j'ai reçu les papiers pour la visite médicale et tout... par contre pas de PV d'installation pour le moment! Tu l'as eu ton PV toi fannye? On m'a mis un post-it comme quoi je le recevrais plus tard.

Sinon le stress monte pour la rentrée!!! Je n'ai pas preparé grand chose encore, les prochains jours vont être studieux!

Pareil pour le pv d'installation, j'ai eu un post it me disant que j'allais bientot le reçevoir...

J'ai encore du mal à imaginer que nous allons commencer lundi! c'est clair que c'est stressant! Mais j'aime ce stress là en tous cas ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la rentrée approche à grand pas!!

Moi je n'ai encore rien reçu!!

Est ce qu'il y en a beaucoup dans mon cas!!

Moi je commence par un remplacement de 10 jours avec une classe de CM1.

C'est la première journée qui me stresse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi non plus je n'ai pas encore recu mon pv ni les papiers pour ma visite medicale mais quand ils m'ont appelée, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient tout à la rentrée donc je suppose que ca va etre le cas pour beaucoup d'entre nous, nouveaux appelés.

Sinon, moi le 25, j'ai un remplacement que l'après midi, dans mon école de rattachement. Apres, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à stresser. J'ai préparé des journées types par classe puisque je suis brigade et je ne saurai que lundi où je remplace, ça va être l'aventure!

Pour ce qui est du dossier et PV d'installation j'ai tout reçu en début de semaine( j'ai été recrutée dans le Pas-de-Calais). Mais je ne pourrais renvoyer les papiers que la semaine prochaine puisqu'il faut faire signer le PV par l'I.E.N et que là elle est en vacances.

Bon courage à tous dans vos préparations et profitez bien de vos derniers jours de vacances avant le grand plongeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clemzz!!!!!!!!!! :wub:

J'ai reçu un courrier de l'iufm et ils vont me rembourser mon inscription!!

Merci de nous avoir prévenu car je croyais qu'il était trop tard!

Encore merci! :D

Pour i-prof, je n'ai toujours pas réussi! :blink:

J'attends un peu et si je n'y arrive toujours pas j'appellerai l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Orlane! çà va?

Alors tu sais toujours pas si tu vas être brigade le 1er mars?

Coucou laetitia !! Non, je ne sais toujours rien... j'ai appelé l'inspection académique mardi, et la dame qui s'occupe de mon cas n'en sait pas plus... Apparemment, à l'IA du Nord, ils veulent que je reste sur ce poste toute l'année, pourtant sur mon PV d'installation il est noté que je ne reste dans cette école que jusqu'au 29/02. Et j'ai vu la titulaire du poste, on lui a dit qu'elle reprenait son poste le 1er mars...

Alors je suis stressée, car je n'ai rien pu préparer pendant mes vacances. Du coup, le week-end prochain, je sais comment m'occuper ! Bref, j'espère savoir quoi assez rapidement. Parfois, je me dis que s'ils me mettaient brigade, je ne devrais pas m'en faire : tous les jours une classe différente, si ça ne va pas avec une classe, je ne m'en ferai pas, etc... Mais bon, en attendant, je n'ai rien de prêt !!

J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu profites bien de tes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est stressant que tu ne sais toujours pas ce que tu vas faire à partir du 1er mars!

En tout cas tiens nous au courant! Au fond si tu es brigade tu verras qu'il y a aussi des avantages!

A mon avis, que l'on ai un poste fixe ou qu'on soit brigade, il y a dans les deux cas des avantages et des inconvénients!

Moi, je suis aussi dans l'incertitude pour la rentrée! je ne sais pas où je serais ni pour combien de temps! 1jr 2 jrs... 1semaine.... Mais bon! on verra!

c'est vrai que c'est dommage de ne pas savoir car j'aurais bien voulu m'avancer pendant les vacances! çà va encore être dodo à minuit, merc et weekend surchargés!

Mais bon, le principal s'est de faire un métier que l'on aime!

Contente d'avoir eu de tes nouvelles!

Repose toi bien! les vacances sont bientôt fini!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es aussi dans une situation stressante...

Mais comme tu le dis si bien, le principal, c'est de faire le métier qui nous plaît !

Bonne fin de vacances à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es aussi dans une situation stressante...

Mais comme tu le dis si bien, le principal, c'est de faire le métier qui nous plaît !

Bonne fin de vacances à toi aussi !

Merci!! :wub:

C'est stressant mais on s'y habitue! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi aussi je commence à stresser, les vacances se terminent et notre 1er jour approche. Quel stress, surtout quand on est brigade et que l'on ne sait pas quelle classes on va avoir. Mais bon une journée type pour chaque classe pour le premier jour et après on verra. Enfin c'est du bon stress, je suis aussi trés pressée de commençer mon nouveau travail, un métier que j'adore. A mon avis le plus dure c'est le premier jour aprés on s'y habitue.

Bonnes vacances qui se terminent à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...