Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

alors le stress monte ? :D

allez je vous titille mais c'est gentil et suis de tout coeur avec vous !!!

en tout cas n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres !! je ne suis que T1 mais bon si je peux aider, c'est avec plaisir !!

bon courage et surtout profitez à fond de la fin des vacances.. les prochaines sont dans 6 semaines et en attendant vous allez vivre en "apnée" alors prenez une grande respiration tant qu'il est encore temps :bleh::wub:

c'est pas dans 7 semaines les prochaines vacances? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien 6 laetitia!j'ai verifié la fois derniere qd tu m'as parlé de 7 semaines!c'est cool ça te fais 1 semaine en moins (par rapport à ce que tu avais imaginé!) ça doit faire plaisir!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux!!!!! :D:D:wub:

Je suis contente!!!!!

C'est vrai qu'après les vacances d'avril il doit y avoir 11 semaines il me semble! çà va être très fatiguant surtout avec l'arrivée des beaux jours! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mon salaire!!!!! :)

moi aussi c'est trop la deche!!!!!!!!!!!! :blink:

Je ne veux pas vous affoler, mais ce n'est pas normal que vous n'ayez pas encore eu votre avance... parce que là la semaine prochaine, on va avoir le solde du mois de janvier et le salaire du mois de février, alors à ce rythme là, vous allez tout avoir d'un coup !!

Vous êtes bien sûr d'avoir bien envoyer (tous) vos papiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui je pense que j'ai tout envoyé... et puis j'espère bien qu'ils nous auraient appelé y'a bien longtemps s'il y avait eu un problème!! Je vais les appeler lundi...

de toutes façons ça nous est du!!

enfin il serait temps quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai hate d'etre a demain :D

Tout est préparé pour les 3 cycles, ca ne doit pas etre parfait ce que j'ai fait mais bon, je suis très motivée!!

Demain ce n'est que le rendez-vous avec la gestionnaire du bassin qui va me donner mon ecole de rattachement, et peut etre deja un remplacement...

Bien sur, je me demande si je vais etre a la hauteur, j'ai un peu peur quand même..

En plus etant enceinte, j'ai un peu peur du jugement des autres... (parents, collegues...)

Mais c'est le metier que je veux faire depuis longtemps :wub:

Et vous, vous etes dans quel etat?

PS: je remarque que j'ai peu de choses en eps!!! c'est la matiere qui m'inquiete un peu, pour ceux qui ont deja commencé, ca serait possible d'avoir des idees, peut etre même des choses qui vont de soi... :blink: Je suis preneuse de toute info!

PS: pour laetitia, finalement c'est bien une petit mec :wink: Ya aucun doute lol

Bises tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai hate d'etre a demain :D

Tout est préparé pour les 3 cycles, ca ne doit pas etre parfait ce que j'ai fait mais bon, je suis très motivée!!

Demain ce n'est que le rendez-vous avec la gestionnaire du bassin qui va me donner mon ecole de rattachement, et peut etre deja un remplacement...

Bien sur, je me demande si je vais etre a la hauteur, j'ai un peu peur quand même..

En plus etant enceinte, j'ai un peu peur du jugement des autres... (parents, collegues...)

Mais c'est le metier que je veux faire depuis longtemps :wub:

Et vous, vous etes dans quel etat?

PS: je remarque que j'ai peu de choses en eps!!! c'est la matiere qui m'inquiete un peu, pour ceux qui ont deja commencé, ca serait possible d'avoir des idees, peut etre même des choses qui vont de soi... :blink: Je suis preneuse de toute info!

PS: pour laetitia, finalement c'est bien une petit mec :wink: Ya aucun doute lol

Bises tout le monde.

Ah!! Je suis contente pour toi! Tu dois être trop contente de savoir que c'est un petit bonhomme que tu vas avoir! :wub:

Son papa doit être heureux de savoir qu'il va avoir un garçon!! :wink:

Encore félicitation! Tu nous diras quand il aura pointé le bout de son nez!! :D Comment vous allez l'appeller?

Pour l'Eps, j'ai le même sentiment que toi! je n'ai pas beaucoup d'idées! Et comme je n'ai pas fait EPS à l'iufm comme j'étais salariée!!...

Du coup pour l'instant le peu que j'ai fait EPS j'ai fait jeux collectifs (balle aux prisonniers (ils adorent), épervier...)!

Sinon j'ai fait une fois piscine et une fois hockey sur gazon!

Enfin! rien d'exceptionnel!

Moi ce qui me stresse aussi c'est musique! si quelqu'un a des idées!!

je n'ai jamais fait de musique sauf au collège (flûte! :sad: ) ni à l'iufm! la misère quoi! :cry:

Bonne rentrée !!! bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me rassure pour la musique! je ne suis donc pas seule! ouf!! :D

C'est vrai que ce n'ai pas évident!

D'autant plus que je n'ai pas l'oreille misicale! alors même faire de l'écoute musicale, c'est dure! j'arrive pas à reconnaître les instruments! :cry:

Bonne rentrée à tous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe, moi c'est pareil pour musique et EPS. Franchement, vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés dans ces domaines !! Et je culpabilise car je n'ai jamais fait musique avec mes CM1 ! Je suis donc comme toi jujulyly !!

Bon courage à tous pour le rentrée demain, surtout à ceux pour qui c'est leur premier jour ! Venez nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me lire^^Moi l'EPS ça va mais la musique c'est l'horreur et comme je fais deja des comptines avec les petits, quand je ne fais pas de séance de musique je me dis que c'est pas grave.J'ai fait 2 séances de musique seulement depuis que j'ai commencer (les bruits qu'on peut faire avec son corps,sa bouche et une découverte des instruments) et il faut vraiment que je m'y mette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...