Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

salut enilab!!

j'ai téléphoné à l'inspection et si tu es dans le même cas que moi (mon dossier n'a pas été traité à temps...) nous toucherons "normalement" 2000 euros d'avance mercredi! et le reste fin mars avec le salaire...

voilà!! ça rassure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

bonjour à tous

Mes impressions sur cette première journée: ca y est j'y suis ca fait du bien!! J'ai eu une classe de CM2 pour l'après-midi et ca s'est très bien passé, je suis plutot contente car je préfère les maternelles mais bon aucun problèmes cette apès midi. En plus, ce soir, un appel du responsable des brigades qui m'annonce que jusqu'à la fin de l'année, je suis affectée au remplacement d'un congé maternité en Petite Section / Moyenne Section! Le bonheur!!! Par contre, je prépare donc quelques séances et là; c'est beaucoup plus dur... Si vous avez quelques conseil pour ce niveau de classe, je suis preneuse car j'ai trouvé pas mal de séances mais je ne sais pas trop comment les organiser dans la journée...merci d'avance pour une petite aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut enilab!!

j'ai téléphoné à l'inspection et si tu es dans le même cas que moi (mon dossier n'a pas été traité à temps...) nous toucherons "normalement" 2000 euros d'avance mercredi! et le reste fin mars avec le salaire...

voilà!! ça rassure!!

merci pour l'info! c'est cool !je vais pouvoir rembourser mes dettes!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi je suis en tuilage donc pas vraiment commencé..

Mais j'ai hate...

J'ai fait un cm1 cm2, et un ce1, et jeudi et vendredi je vais dans une maternelle.

Je commence vraiment lundi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je n ai pas encore eu mon pv d'installation.

Je fais parti de l' IA du nord , est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi!!

Demain,je téléphonerai pour savoir quoi!

Mes deux premières journées se sont bien passées dans l'ensemble ( les élèves sont bavards et lents pour écrire )

J'en ai 30 au total ( 24 cm1 + 4 ce2 et 2 cm2 qui se sont incrustés dans ma classe car le prof est absent)!

L'équipe est assez agréable par contre le directeur n'est pas très bavard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une rentrée très calme! Il n'y a pas de malade alors je n'ai pas eu de remplacement! :blink:

Du coup je suis restée dans mon école et j'ai aidé les cp! c'était bien et les collègues sont super sympa!

Sinon, jeudi je reprend mes fonctions! je vais en ce1-ce2 car il y a un prof qui va en formation! voilà!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

de mon coté semaine chez les petits en maternelle! les 2/3 ans je ne connaissais pas encore! équipe sympa. pourvu que ça dure (j'ai tjs peur le dimanche soir de me retrouver ds des classes de dingues le lundi!).

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Voila j'ai été recruté le 1er Décembre et demain la conseillière pédagogique revient me voir pour le deuxième fois.

A votre avis c'est plutôt bon signe ou mauvais signe si elle vient me revoir?? Moi j'ai plutôt l'impression que c'est mauvais signe. Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un???

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je n ai pas encore eu mon pv d'installation.

Je fais parti de l' IA du nord , est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi!!

Demain,je téléphonerai pour savoir quoi!

Mes deux premières journées se sont bien passées dans l'ensemble ( les élèves sont bavards et lents pour écrire )

J'en ai 30 au total ( 24 cm1 + 4 ce2 et 2 cm2 qui se sont incrustés dans ma classe car le prof est absent)!

L'équipe est assez agréable par contre le directeur n'est pas très bavard!!

moi non plus recruté par le 59 je n'ai rien reçu ça doit être normal, ça ne va pas tarder

sinon pour moi tout se passe bien lundi je serai tout seul, j'ai hâte

a+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Voila j'ai été recruté le 1er Décembre et demain la conseillière pédagogique revient me voir pour le deuxième fois.

A votre avis c'est plutôt bon signe ou mauvais signe si elle vient me revoir?? Moi j'ai plutôt l'impression que c'est mauvais signe. Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un???

Merci de vos réponses.

Je ne pense pas que ça soit mauvais signe, ils ne sont pas là pour nous casser!Moi j'ai dejà eu une première visite d'un conseiller et il m'a dit de lui renvoyer un mail pour qu'on se revoit une seconde fois après les vacances et qu'on parle d'autres choses (ils ne peuvent pas tout nous apprendre en une fois) mais j'ai pas trop envie de faire le 1er pas, c'est quand même stressant!Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu fais de ton mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu ma 2eme paye :D

C'est donc bien la paye de février + le reste de janvier.Par contre je pense que pour janvier les 7 premiers jours n'ont pas compté (puisqu'on a commencé le 7)

enfin j'aimerai bien avoir ma fiche de paye pour voir tout ça.Est ce que quelqu'un l'a dejà eu?Et ceux qui ont été recrutés avant, vous en avez déjà eu une??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...