orlane Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ça y est j'ai eu ma 2eme paye C'est donc bien la paye de février + le reste de janvier.Par contre je pense que pour janvier les 7 premiers jours n'ont pas compté (puisqu'on a commencé le 7) enfin j'aimerai bien avoir ma fiche de paye pour voir tout ça.Est ce que quelqu'un l'a dejà eu?Et ceux qui ont été recrutés avant, vous en avez déjà eu une?? Moi je n'ai toujours pas eu la deuxième paie. J'espère que ça va bientôt arriver. Mais je pense en effet que les 7 premiers jours n'ont pas été comptés !
laetitiaiufmdouai Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Moi non plus je n'ai pas eu ma 2ème paye! on est payé à partir du 7 janvier (date qui est marqué sur le pv d'installation!) C'est vrai que çà serait bien d'avoir les fiches de payes! Pour le conseiller je pense que c'est normal! moi il a dit qu'il reviendrait souvent me voir! j'avoue que çà m'angoisse beaucoup! et j'ai peur qu'il vienne le 1er jour d'un remplacement! bon mercredi!
orlane Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ca y est j'ai eu aussi ma deuxième paie... Euh en revanche, je n'ai franchement pas eu grand chose par rapport à ce que je m'attendais !! Je m'explique : normalement je dois avoir le reste du mois de janvier + la paie du mois de février + mes deux primes de REP (soit environ 180 euros pour deux mois...) Eh bien j'ai hâte d'avoir ma fiche de paie pour vérifier tout ça !! Savez vous si on reçoit la fiche de paie chez nous ou dans notre école ?
enilab Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ayé! je viens enfin d'etre payée! 2000 euros tout rond! Ce qui correspond aux mois de janvier (du 7 au 30) et au mois de fevrier je suppose! je ne sais pas du tout si mes indemites en tant que brigade et parfois primes rep sont comprises dedans! On est payé combien normalement pour un mois en net au premier échelon?
clemzz Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ayé! je viens enfin d'etre payée! 2000 euros tout rond! Ce qui correspond aux mois de janvier (du 7 au 30) et au mois de fevrier je suppose! je ne sais pas du tout si mes indemites en tant que brigade et parfois primes rep sont comprises dedans! On est payé combien normalement pour un mois en net au premier échelon? Moi j'avais eu une avance de 900 euros et là j'ai eu 1648 euros donc au total 2548 euros et je suis en ZEP (c'est 180 euros aussi orlane?). Enilab je pense que tu n'as pas encore tout eu en + ça serait bizarre d'avoir 2000 euros tout rond. Le salaire pour les 3 premiers mois doit être de 1280 euros mais là c'est un peu modifié puisqu'on a commencé le 7 et je sais plus qui mais quelqu'un avait dit que ce chiffre avait été revu à la hausse. Y a plus qu'à attendre la fiche de paie
lillois5959 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 comment sait-on si on est en rep ou zep ?
syndine Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 moi aussi j'ai eu 2000 euros enilab... c'est juste une avance pour nous je pense... (pas forcément pour les autres car nous on a un mois de "retard") et je pense aussi que personne n'a eu ses frais de déplacement ou ses primes pour ZEP... ça arrive certainement après... enfin je pense...
orlane Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ayé! je viens enfin d'etre payée! 2000 euros tout rond! Ce qui correspond aux mois de janvier (du 7 au 30) et au mois de fevrier je suppose! je ne sais pas du tout si mes indemites en tant que brigade et parfois primes rep sont comprises dedans! On est payé combien normalement pour un mois en net au premier échelon? Moi j'avais eu une avance de 900 euros et là j'ai eu 1648 euros donc au total 2548 euros et je suis en ZEP (c'est 180 euros aussi orlane?). Enilab je pense que tu n'as pas encore tout eu en + ça serait bizarre d'avoir 2000 euros tout rond. Le salaire pour les 3 premiers mois doit être de 1280 euros mais là c'est un peu modifié puisqu'on a commencé le 7 et je sais plus qui mais quelqu'un avait dit que ce chiffre avait été revu à la hausse. Y a plus qu'à attendre la fiche de paie Ben oui, donc il y a eu un problème sur ma paie car j'avais eu aussi une avance de 900 euros comme toi, et là je viens d'avoir 1502 euros... Donc il me manque une partie et je suis en REP aussi !! Alors peut-être qu'il me manque mes primes REP soit 180 euros, mais ce qui est bizarre, c'est que tu as 146 euros de plus... Donc je ne comprends plus rien...
orlane Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Je viens d'avoir ma nouvelle affectation. Voilà je suis sur Roubaix est, tout ce que je redoutais... En plus, avec des CM2 alors j'ai vraiment peur. Qui est à Roubaix comme moi ? Je vais avoir besoin de soutient
Nathi59 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Je viens d'avoir ma nouvelle affectation. Voilà je suis sur Roubaix est, tout ce que je redoutais... En plus, avec des CM2 alors j'ai vraiment peur.Qui est à Roubaix comme moi ? Je vais avoir besoin de soutient Roubaix Est, je connais bien (enfin si je ne me trompe pas , les trois ponts? ) : 3 ans d'assistante éducation là bas; tu peux être agréablement surprise tout comme t'attendre au pire, je te souhaite de tomber sur une bonne classe ! Lillois5959 est là bas aussi, enfin si on parle du même endroit. Essaie de ne pas trop t'en faire! Courage
laetitiaiufmdouai Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Je viens d'avoir ma nouvelle affectation. Voilà je suis sur Roubaix est, tout ce que je redoutais... En plus, avec des CM2 alors j'ai vraiment peur.Qui est à Roubaix comme moi ? Je vais avoir besoin de soutient Salut Orlane! Ne t'inquiète pas! çà va bien se passer! Je te conseille de partir sans a-priori! J'ai remarqué quau début quand on me disaitt:"intel est "vilain" ...." Je rentrais dans la classe avec des a-priori! Au fond je cataloguais direct les enfants! Et c'est comme çà que çà ne se passait pas bien! Maintenant, même si on me dit "tu vas voir avec machin....." j'essaie d'estomper ce qu'on m'a dit et d'apprendre à connaître l'enfant par moi-même! Exemple concret: j'ai remplacé une fois dans un cm1 et la maîtresse m'a dit: "Méfie toi de X ! il est violent! il ne fait rien! ce n'est même pas la peine de lui donner des fiches car il ne les fera pas! Je suis arrivée le matin et j'ai fait comme si on ne m'avait rien dit (j'ai même fait semblant de ne plus me souvenir de son prénom!) , je lui ai donné du travail... Figurez vous qu'il a tout fait! en plus il a participé... Aucun problème! ce jour là a été un peu comme une révélation! depuis, j'essaie (même si ce n'est pas simple) de partir sans a-priori! çà évite de cataloguer je trouve! c'est un peu l'effet pygmalion qu'on avait vu en pe1! Le fait qu'on nous dit tel ou tel chose joue sur notre comportement et les attentes qu'on peut avoir des enfants! c'est pour çà qu'il faut à mon sens éviter de trop cataloguer! je sais que ce n'est pas évident! C'est sûre que la réputation de roubaix n'est pas splendide! je me met à ta place! seulement essaie d'imaginer demain que tu es dans une autre ville avec des élèves plus ou moins mignons! Attention soit quand même autoritaire! je crois que le premier jour est très important! tu restes là jusque juillet? Viens dire quoi demain! En tout cas bon courage! si tu as besoin on est là!
Messages recommandés