Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

SALUT LILLOIS5959!!!

Je suis également un garçon.

J'ai tout essayé cet aprem: me taire et attendre le calme, mettre l'élève le plus bruyant dans le couloir, lire le texte aux personnes qui m'écoutent!!

Rien n'a marché!

J'ai donc appelé la secrétaire de l'école et elle a appelé les parents de 2 élèves qui sont venus les rechercher!

Je les ai donc virés de ma classe si on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Ma petite carrière de courts remplacements va bientôt s'achever!! Je suis contente!

La circonscription vient de me proposer un long remplacement à partir de la rentrée des vacances d'avril jusque les grandes vacances. Je vais être en PS/MS à 2 rues de mon école de rattachement! Je suis contente! J'appréhende un peu car je n'ai fait quasimment que du cycle 3! J'espère que je pourrais demandé qqs conseils à ceux qui ont des PS/MS! le double niveau m'inquiète un peu! çà doit être plus dur à gérer qu'au cycle 3! mais bon!

Enfin j'aurai plus de boulot mais quel soulagement de savoir où je vais aller! J'espère qu'ils seront mignons! je vais enfin avoir MA classe!!! je vais aller la semaine prochaine une journée en tuilage! je vais pouvoir voir mes futurs élèves (pour 11 semaines!!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été payé!!!!!!!

vous avez eu combien vous????

Salut didi !! moi mon premier salaire, j'avais eu une avance de 900 euros... Et le reste avec le mois suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a une manifestation mercredi à Lille au sujet de la liste co !! J'aimerais beaucoup aller les soutenir !

Qui compte venir ?? Même si certains habitent loin, je pense qu'ils seraient contents que nous soyons là ! Il faut les soutenir, nous avons été nous aussi listes co avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier, j ai touché 1500euros!!

ca me semble beaucoup!

est ce que tout le monde a eu le même salaire que moi? ( pour ceux qui ont commencé le 25 février )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier, j ai touché 1500euros!!

ca me semble beaucoups!

est ce que tout le monde a eu le même salaire que moi? ( pour ceux qui ont commencés le 25 février )!!

C'est certainement parce que ta paie comprend la dernière semaine de février et le mois de mars!

Pour les appellés de la 3ème vague: on passe à l'échelon 2 le 7 avril! donc augmentation!

bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis une photo mais elle n'apparait pas lorsque j'écrit un message. COMMENT FAIRE??

Oh! c'est ratatouille!

Moi j' avez mis une image aussi eu début mais les modérateurs me l'ont effacé! c'est interdit! c'est un cadre réservé pour ta photo à toi!

si tu veux une image qui s'affiche , il faut aller dans: mes contrôles, puis modifier mon avatare! là tu pourras insérer ton image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a une manifestation mercredi à Lille au sujet de la liste co !! J'aimerais beaucoup aller les soutenir !

Qui compte venir ?? Même si certains habitent loin, je pense qu'ils seraient contents que nous soyons là ! Il faut les soutenir, nous avons été nous aussi listes co avant !

Je pense y aller aussi mais je ne suis pas encore sur. Ca serait bien d'être un maximum car même si on a été appelé, il ne faut pas oublier qu'on finira par subir sur le terrain le manque d'enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a une manifestation mercredi à Lille au sujet de la liste co !! J'aimerais beaucoup aller les soutenir !

Qui compte venir ?? Même si certains habitent loin, je pense qu'ils seraient contents que nous soyons là ! Il faut les soutenir, nous avons été nous aussi listes co avant !

Je pense y aller aussi mais je ne suis pas encore sur. Ca serait bien d'être un maximum car même si on a été appelé, il ne faut pas oublier qu'on finira par subir sur le terrain le manque d'enseignants...

Bonjour,

je me présente je suis encore liste co (à la base 240)

Comme disais Orlane et piero, mercredi il y a une manifestation devant le rectorat à Lille à 10h30.

Il y aura ensuite une délégation reçu par le recteur à 11h30.

Au nom des listes co restants, je vous demande si c'est possible de tous venir nous soutenir mercredi matin, ça serait vraiment gentil !!!

Car plus il y aura de monde, plus notre action aura du poids et aura des chances d'aboutir !!!!

Au nom des listes co restants je vous remercie tous par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas de la partie et je m'en excuse d'avance (ti souci de santé) mais je suis vraiment de tout coeur avec vous: en plus, il y a du taff sur le terrain! C'est moi qui vous le dit!!

Courage et à très bientôt je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...