Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

j ai été payé!!!!!!!

vous avez eu combien vous????

Coucou didi, moi je n'est pas encore était payée et ca commence à être urgent car je mets un plein de gazoil par semaine (à 70 km de chez moi) + autoroute payante. Tu as été recrutée pour quelle circonscription? Quand as-tu renvoyée ton dossier?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

je suis rattaché à la circonscription Valencienne Ash !

MOI j ai été payé vendredi dernier !! j ai eu 1500 euros!!

j ai renvoyé TOUT mon dossier dans les 48h!!

MAIS toujours pas de pv d'installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rattaché à la circonscription Valencienne Ash !

MOI j ai été payé vendredi dernier !! j ai eu 1500 euros!!

j ai renvoyé TOUT mon dossier dans les 48h!!

MAIS toujours pas de pv d'installation!

Moi suis aussi valenciennes ASH et je n'ai encore rien recu... Demain (mercredi) je vais appeler pour demander ce qu'il en est car moi aussi ca devient urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MINIMATH!!

Moi j ai été payé la semaine dernière!!

si tu téléphones à l'IA, est ce que tu peux demander pour nos PV d'installation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été payé, j'ai eu 1200 euros. Je ne sais pas à quoi ça correspond.

J'ai l'impression que c'est différent dans toutes les circonscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MINIMATH!!

Moi j ai été payé la semaine dernière!!

si tu téléphones à l'IA, est ce que tu peux demander pour nos PV d'installation!!

alors, j'ai appelé cet après midi et la femme m'a sorti que je ne serai pas payée ce mois ci, que 'aurai 1500€ fin avril!!!

Du coup, j'ai envoyé un mail (a 14h30) au gars qui gere les prof du premier degré et je lui ai di ke ce n'était pas normal que je doive attendre 2 mois pour toucher quelque chose car j'ai beaucoup de frais... Et aussi que je n'avais toujours pas mon PV d'intallation.

ET oooooohhhh miracle, a 15h15 environ, le monsieur m'appelle et m'annonce qu'il a été voir et que normalement, je vais etre payée cette semaine. Si je ne le suis pas, je dois le rappeler vendredi!!!

Il m'a aussi dit que pour les pv d'installation, la situation n'a toujours pas évolué, donc on ne va pas encore le recevoir mais apparament, vous devez avoir recu une attestation qui prouve que vous etes recrutés (moi je lavais demandée).

Donc voila, j'espere etre payé car mon compte commence a souffrir, (70km par jour ca fait pas mal meme si il y a pire)...

Sinon a part ca, maclasse, ca se passe bien, j'ai quelques phénomènes mais ils se sont calmés par rapport à quand je suis arrivé! J'ai meme une petite qui ne venait jamais et qui est la tous les jours!!!!

Et je commence à parler de la fete d'école... Ca promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

ça fait 1 moment que je suis pas venue, depuis que g commencé début mars.

En tant que brigade, g commencé par des remplacements courts en maternelle (en général PS/MS) puis là je suis en CP/ cE1 depuis plus de 15jours. En zep sur Pecquencourt pour ceux qui connaissent (zep pas trop difficile).

J'avais une petite question à poser aux recrutés de février : pour s'inscrire à la sécu MGEN, il faut une copie du pv d'installation n'est ce pas? Mais ne l'ayant toujours pas reçu, pas de MGEN.

Comment vous avez fait vous? Certains sont-ils dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, moi aussi g été payée la semaine dernière, 1500euros! Je pense que les différences sont dues aux remplacements en zep (en partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

ça fait 1 moment que je suis pas venue, depuis que g commencé début mars.

En tant que brigade, g commencé par des remplacements courts en maternelle (en général PS/MS) puis là je suis en CP/ cE1 depuis plus de 15jours. En zep sur Pecquencourt pour ceux qui connaissent (zep pas trop difficile).

J'avais une petite question à poser aux recrutés de février : pour s'inscrire à la sécu MGEN, il faut une copie du pv d'installation n'est ce pas? Mais ne l'ayant toujours pas reçu, pas de MGEN.

Comment vous avez fait vous? Certains sont-ils dans le même cas que moi?

J'ai demander à la MGEN et voila la réponse:

"il est recommendé de nous envoyer les justificatifs d'affiliations demandés. A défaut, vous pouvez nous faire parvenir d'autres documents avec une note explicative."

Donc normalement, tu peux envoyer l'attestation en expliquant qu'ils ont un souci informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, moi aussi g été payée la semaine dernière, 1500euros! Je pense que les différences sont dues aux remplacements en zep (en partie).

Nous dans le pdc les remplacements (indemnités de remplacements, prime zep) c'est 2 mois après!

exemple: tu as tes déplacements de janvier sur ta fiche de mars!

je ne sais pas si c'est comme çà chez vous!

moi je pense que les 1500 euros correspondent à fin février et mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, a l'inspection du nord, ils m'ont dit que les LC avaient une avance de 1500€. En meme temps, ils m'ont aussi dit que je ne les aurais que fin avril.... et un autre m'a dit cette semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à tous!!! :D:D

Elles ne vont pas être de tout repos avec les 11 semaines à programmer mais çà va faire du bien qd même!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...