Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Bonnes vacances à toutes et tous!

En effet ce ne sera pas de tout repos, enfin moi pour l'instant je sais que je suis en remplaçement d'une semaine en grande section à Sallaumines. D'ailleurs, n'ayant pas encore fait de remplaçement en GS, est-ce que quelqu'un pourrait me dire un peu ce que l'on fait durant cette dernière période.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

bonnes vacances à tous!!

REPOSEZ VOUS BIEN!!!

Moi je reste à thiant avec des ce1 que j'ai déja eu!!

Le professeur est très malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à tous, je pense que pour tout le monde la fatigue s'est accumulée ces dernières semaines, ces vacances vont permettre de faire un peu le point surtout pour ceux qui sont en poste fixe.

reposez-vous bien pour être d'attaque pour la prochaine période

sinon moi ça se passe bien même si à roubaix ce n'est pas facile tous les jours, beaucoup beaucoup de violence, manque de concentration, de difficultés. mais c'est une bonne expérience pour les prochains stages

je suis super heureux d'être en poste et je constate que c'est vraiment le métier qui me convient, je suis heureux d'aller travailler le matin. :D

grasse mat' la première semaine lol

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à tous, je pense que pour tout le monde la fatigue s'est accumulée ces dernières semaines, ces vacances vont permettre de faire un peu le point surtout pour ceux qui sont en poste fixe.

reposez-vous bien pour être d'attaque pour la prochaine période

sinon moi ça se passe bien même si à roubaix ce n'est pas facile tous les jours, beaucoup beaucoup de violence, manque de concentration, de difficultés. mais c'est une bonne expérience pour les prochains stages

je suis super heureux d'être en poste et je constate que c'est vraiment le métier qui me convient, je suis heureux d'aller travailler le matin. :D

grasse mat' la première semaine lol

bon weekend

Moi aussi je constate que c'est le métier que j'aime et que je suis contente!

Contente aussi d'avoir des PS/MS à la rentrée jusqu'aux grandes vac!

Cependant contrairement à certains d'entre vous, je n'arrive pas pendant les vac à relâcher la pression!

Je me lève tôt pour préparer la période qui arrive...

J'ai l'impression de ne penser qu'à çà! Hier, par exple je faisais les magasins et je pensais quand même à mon organisation, à mes ateliers...

D'ailleurs, je parle tt le temps d'école ce qui agace par moment mon entourage!! j'ai l'impression par moment qu'en étant PE on est dans un monde à part! :blink:

Enfin, c'est bizarre! y a t-il d'autres pers dans mon cas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

T'inquiète moi aussi je suis comme ça: à en parler sans arret et mon entourage aussi parfois me dit de lacher un peu la pression...mais pas facile!!!

Et puis meme pdt les vacances impossible de ne pas y penser moi non plus je n'arrive pas à m'en débarasser ou très peu; j'en reve meme des fois où de comment la séance que j'ai préparé pourrai se passer

bref ça me hante aussi mais je crois que c'est pr tout les PE tout nouveau ou pas mes collègues qui ont déjà de la bouteille c'est la mem chose

bon je vais vous laisser pour aller dormir en espèrantq ue je fasse de beaux rèves comme la plage, les cocotiers le sable fin et moi les doigts de pied en éventails à siroter un cocktail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

T'inquiète moi aussi je suis comme ça: à en parler sans arret et mon entourage aussi parfois me dit de lacher un peu la pression...mais pas facile!!!

Et puis meme pdt les vacances impossible de ne pas y penser moi non plus je n'arrive pas à m'en débarasser ou très peu; j'en reve meme des fois où de comment la séance que j'ai préparé pourrai se passer

bref ça me hante aussi mais je crois que c'est pr tout les PE tout nouveau ou pas mes collègues qui ont déjà de la bouteille c'est la mem chose

bon je vais vous laisser pour aller dormir en espèrantq ue je fasse de beaux rèves comme la plage, les cocotiers le sable fin et moi les doigts de pied en éventails à siroter un cocktail :D

çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule!

je me demandais si ce n'étais pas moi qui avait un problème! :blink:

Moi aussi, j'en rêve régulièrement!

En tout cas, j'espère que cette nuit tu as réussit à t'évader sur une île paradisiaque!! :wink::D

Passe de bonnes vacances quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Ah les vacances, on va pouvoir souffler 1 peu.

Comment ça fonctionne les échélons ?

En fait, au bout de combien de temps on passe à l'échelon 2 ?

Bonne journée à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Ah les vacances, on va pouvoir souffler 1 peu.

Comment ça fonctionne les échélons ?

En fait, au bout de combien de temps on passe à l'échelon 2 ?

Bonne journée à ts

Salut carineta!

j'espère que tu vas bien!

Toi tu es déjà à l'échelon 2!

C'est au bout de 3 mois! donc moi et la troisième vague on passe aujd à l'échelon 2!

T'as vu, j'ai eu un long remplacement (jusque juillet) à octave legrand en ps/ms!

de temps en temps je viendrais quand même manger à rousseau! on se verra quand j'irai un vend!

bonne vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Ah les vacances, on va pouvoir souffler 1 peu.

Comment ça fonctionne les échélons ?

En fait, au bout de combien de temps on passe à l'échelon 2 ?

Bonne journée à ts

Salut carineta!

j'espère que tu vas bien!

Toi tu es déjà à l'échelon 2!

C'est au bout de 3 mois! donc moi et la troisième vague on passe aujd à l'échelon 2!

T'as vu, j'ai eu un long remplacement (jusque juillet) à octave legrand en ps/ms!

de temps en temps je viendrais quand même manger à rousseau! on se verra quand j'irai un vend!

bonne vacances! :D

Salut Laetitia !

ca fait plaisir, Bien ce remplacment ?

N'hésite pas a passer à Rousseau

Sinon, coté échelon, ca fait plus de 6 mois et toujours pas déchelon 2

dailleurs je ne suis pas tte seule dans ce cas...

je c pas quel est le pbme

et ce moi ci, il y a eu 1 soit disant pbme dans les rémunérations, donc m'ont payés qu'a 80% !

jai du les rappeler.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites on m'a dit que l'on passait à l'échelon 2 au bout de 3 mois! c'est l'inspection qui me l'avait dit quand j'avais tel avec mon pb pour accéder à i-prof (qui n'est tjrs pas réglé!)

bref!

seulement c'est long pour se déclencher au niveau du salaire! parfois çà peut prendre 6 mois et là surprise sur ta fiche de paie quand tu as le rappel!

à mon avis, c'est pour çà que tu n'as encore rien eu! mais un jour tu auras une belle surprise! :wink:

à bientôt! bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les échelons effectivement échelon 2 au bout de 3 mois, échelon 3 au bout de 1 an

ex: sept 2007 je commence ma PE2 à l'échelon 1

décembre 2007 je suis à l'échelon 2

septembre 2008 je suis T1 échelon 3

et pour la suite ben c'est fonction des notes d'inspection et de l'ancienneté .. :wink:

merci pour l'info de l'échelon 3!

c'est mignon comme tout ce petit mouton! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment on va devoir s'inscrire sur le nouveau site iufm pour la pe2?

Moi j'y comprends plus rien depuis qu'ils ont changé la présentation!

avant il fallait faire: entrée en 2ème année, l'an dernier vous avez réussit le concours mais avez été inscrit sur liste co....

Maintenant je ne sais plus comment on va devoir faire!

quelqu'un peut-il m'aider!

vous savez quand on doit s'inscrire exactement?

Merci pour vos rép!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...