Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

alors moi tout ce que je peux vous dire c'est que l'an dernier en PE2, y'en avaient qqn dans mon groupe qui étaient affectés dans le pas de calais mais on fait leur PE2 à Douai car plus proche de chez eux . cette année, elles sont T1 dans le pas de calais. ça ne change en rien l'affectation !

et d'ailleurs, avec le recul, on était nombreux à regretter de pas avoir choisi le pas de calais comme affectation ! bon moi je me plains pas je suis à Valenciennes, mais ceux envoyés à Maubeuge le regrette !!

Et moi qui veux Maubeuge , qui habite Maubeuge, on me met à Hénin Beaumont! C pas fait expres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

ba ouai, dun ché mines quoi! lol! :D

Si comme tu le dis le transfert ne concerne que la pe2 et nous oblige a retourner en t1 ds le pas de calais, je vais ptete tenter le coup aussi! mais es tu sur de ça?car je pense qu'administrativement c'est plus logique pour eux de faire un tranfert definitif non?car on depend du pd calais pour ensuite dependre du nord en pe2 puis dependre à nouveau du pd calais en t1, ça me semble bizare!(c'est ce qui ce faisait jusqu'à présent tu me diras!)

on verra bien!

je ne n'avais pas pensé aussi a la perte considerable d'argent! 2 pleins d'essence par semaine pour aller à arras sachant qu'on aura plus nos primes de deplacement de brigades!c'est chaud!

J'avais entendu parler d'un prime pour les anciens ae et une autre prime pour les listes co qui arrivent en pe2, info ou intox?

Bon allez, j'arrete de me plaindre!

:wink:

Ouais! moi je dis qu'on doit tenter pour la pe2! Après comme le dit jujulyly je pense que c'est peut-être une chance d'être dans le pdc par la suite!

au moins on sera sûre d'éviter maubeuge! :sleep:

C'est vrai que c'est les boules de gagner moins l'année prochaine que cette année! :devil_2: on va perdre le seul bénéfice d'être brigade!

Quand est ce que tu fais ta demande de transfert?

Te m' dis quo tiote biloute! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi tout ce que je peux vous dire c'est que l'an dernier en PE2, y'en avaient qqn dans mon groupe qui étaient affectés dans le pas de calais mais on fait leur PE2 à Douai car plus proche de chez eux . cette année, elles sont T1 dans le pas de calais. ça ne change en rien l'affectation !

et d'ailleurs, avec le recul, on était nombreux à regretter de pas avoir choisi le pas de calais comme affectation ! bon moi je me plains pas je suis à Valenciennes, mais ceux envoyés à Maubeuge le regrette !!

Et moi qui veux Maubeuge , qui habite Maubeuge, on me met à Hénin Beaumont! C pas fait expres ???

C'est vrai que là c'est totalement l'inverse!

Ta vraiment pas de chance! :blink:

Enfin, quand tu voudras changer en pe2, à mon avis quelqu'un te laissera volontier sa place à maubeuge! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se trouve là ou là, il faut se dire que c'est le destin qui l'a voulu lol

Tu réponds ça car tu es à Roubaix donc pas loin de chez toi Lille!); Va à Maubeuge ou à Fourmies, on verra si tu tiendras le même discours...

La, ce serait un bon destin test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se trouve là ou là, il faut se dire que c'est le destin qui l'a voulu lol

Tu réponds ça car tu es à Roubaix donc pas loin de chez toi Lille!); Va à Maubeuge ou à Fourmies, on verra si tu tiendras le même discours...

La, ce serait un bon destin test!

qu'est ce tu me parles comme ça toi, relis un peu la phrase et dis toi que si j'écris ça c'est que pour moi d'être à Fourmies, Maubeuge, Lille, Douai ça m'est complétement égal si je me trouves là c'est que voilà c'est tout....

toute façon j'ai déjà remarqué toi dans tes messages même sur d'autres sujets t'es toujours agressif et tu crois toujours avoir raison et savoir tout mieux que tout le monde,

viens pas me parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est agressif sur ce que jviens de lire?.....

ça montre que tu n'es pas bien ds tes baskets...

et n'hésite surtt pas à mettre tes voeux sur Fourmies, vu que ça t'es complétement égal! ... mais comme il/elle veut rester sur Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars... Personne n'a été agressif, vous vous êtes juste mal compris donc ne vous emportez pas :D

En plus vous avez tous les deux raisons, on ne pourra rien y faire et on a tous 90% de chances de se retrouver loin de chez nous donc faudra faire avec même si c'est clair que c'est pénible :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de vous énerver comme çà!

A mon avis, vous êtes tout les 2 victimes d'un quiproquo!

Lillois a voulu sans doute dire que le plus important c'est de faire le métier qu'on aime même si c'est loin!

Et toi, Alexandre, tu as dû mal le prendre car toi tu es loin de chez toi et tu penses que lillois ne sais pas ce que c'est d'être loin de chez soi (comme il est à côté de chez lui)!

En tout cas, rien ne sert de s'énerver! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon faut arrêter de dire que parce qu'on est à maubeuge ou fourmies un an ca y est on est bloqué à vie, je connais une t3 qui était à fourmies l'année dernière et cette année à roubaix, elle a eu un poste fixe et voilà, et elle m'a dit fourmies, maubeuge c'est pas non plus comme on le croit et puis c'est pas non plus la Moldavie lol

en tout cas perso n'importe où moi je m'en fou, c'est sur pour les personnes mariées c'est plus compliqué ou avec des enfants, mais on est jeune on est mobile, quand on aura 20 ans de bouteille ok

pour en revenir au message c'est lui qui m'a parlé d'une mauvaise façon, la preuve jujuly l'a relevé avant que j'écrive, je ne suis pas le seul à avoir remarqué sa façon de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de vous énerver comme çà!

A mon avis, vous êtes tout les 2 victimes d'un quiproquo!

Lillois a voulu sans doute dire que le plus important c'est de faire le métier qu'on aime même si c'est loin!

Et toi, Alexandre, tu as dû mal le prendre car toi tu es loin de chez toi et tu penses que lillois ne sais pas ce que c'est d'être loin de chez soi (comme il est à côté de chez lui)!

En tout cas, rien ne sert de s'énerver! :wub:

T'inquiète, je ne m'énerve pas; seules les personnes de mauvaise foi et aigries qui n'ont aucune attaches à part leur ordi et leurs livres me saoulent... Et Maubeuge est si bien, qu'il ne le demandera pas!

En tt cas, des collègues comme ça, je n'en rencontre pas souvent et encore heureux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon faut arrêter de dire que parce qu'on est à maubeuge ou fourmies un an ca y est on est bloqué à vie, je connais une t3 qui était à fourmies l'année dernière et cette année à roubaix, elle a eu un poste fixe et voilà, et elle m'a dit fourmies, maubeuge c'est pas non plus comme on le croit et puis c'est pas non plus la Moldavie lol

en tout cas perso n'importe où moi je m'en fou, c'est sur pour les personnes mariées c'est plus compliqué ou avec des enfants, mais on est jeune on est mobile, quand on aura 20 ans de bouteille ok

pour en revenir au message c'est lui qui m'a parlé d'une mauvaise façon, la preuve jujuly l'a relevé avant que j'écrive, je ne suis pas le seul à avoir remarqué sa façon de parler

Ne t'inquiète pas lillois!

C'est juste que chacun a ses priorités! Alexandre a peut-être déjà une femme et des enfants! c'est peut-être pour çà qu'il s'est emporté!

Après si tu n'as pas d'attaches, c'est vrai que c'est pas important où on te nomme!

Espérons quand même qu'on ne finira pas trop loin de chez nous!

Bon courage!

Et Alexandre si tu repasses par là, je te souhaite une bonne chance au mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...