Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

moi le pire je n'ai pas encore eu de pv d'installation!!!

est ce que je suis le seul dans ce cas!!

j ai été recruté le 25 février!!

autre chose: moi non plus aucun conseiller pédagogique est venu me voir et cela fait 2 mois que je travaille!!

aujourd hui les élèves ont été insuportables!!!!!!!

excusez moi pour les fautes je suis hyper crevé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

slt les lc

j'ai eu ma nouvelle paie mais je ne comprends pas trop leur mode de calcul, j'avais eu un versement de 1500 euros et la j'ai eu 1629,

avez-vous eu votre paie ? comment on peut savoir réellement ce que l'on touche par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Merci pour vos messages, ça m'a fait du bien de vous lire, ça m'a beaucoup rassurée. Inou je t'ai envoyé un MP.

En ce qui concerne la fiche de paie j'ai reçu 1200 euros pour la 1ère et pour la 2ème 1800 euros. Je comprends pas non plus.

J'ai appelé l'IA de ma circonscription pour savoir si j'allais recevoir mes fiches de paie, elles sont envoyées à mon école de rattachement (je suis brigade). Je vais donc appeler l'école de rattachement pour qu'ils me les envoient puisque je ne peux pas me déplacer pour aller les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de salaire!

Moi ce mois ci j'ai eu 1531 euros et des brouettes (salaire d'avril et déplacement de février)! En mars j'ai eu 1544 euros (salaire de mars et déplacement de janvier!)

Mes déplacement sont payés 2 mois après!

Donc au mois de mai j'aurai mon salaire de mai et mes déplacement de mars!

voilà! c'est pas pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de salaire!

Moi ce mois ci j'ai eu 1531 euros et des brouettes (salaire d'avril et déplacement de février)! En mars j'ai eu 1544 euros (salaire de mars et déplacement de janvier!)

Mes déplacement sont payés 2 mois après!

Donc au mois de mai j'aurai mon salaire de mai et mes déplacement de mars!

voilà! c'est pas pareil pour vous?

Oh là là ça vaut le coup quand même d'être brigade !! Moi j'ai des salaires de 1350 euros... Il n'y a que ce moi ci où j'ai eu 1740 euros car mes primes de ZEP m'ont été payées (pour janvier, février, mars et avril)...

En revanche, je trouve que mon salaire de janvier et de février sont très faible, il faudrait que je regarde bien ma fiche de paie (en plus, je n'en ai eu qu'une seule depuis que j'ai été recrutée !! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le mois d'avril j'ai eu 1505 euros et pour celui de mars 1422 avec les primes ZEP et en regardant mes fiches de paie ça me semble normal.

Je ne pense pas qu'on doive s'inquiéter, il y a tellement d'éléments différents qui rentre en compte selon les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de salaire!

Moi ce mois ci j'ai eu 1531 euros et des brouettes (salaire d'avril et déplacement de février)! En mars j'ai eu 1544 euros (salaire de mars et déplacement de janvier!)

Mes déplacement sont payés 2 mois après!

Donc au mois de mai j'aurai mon salaire de mai et mes déplacement de mars!

voilà! c'est pas pareil pour vous?

Oh là là ça vaut le coup quand même d'être brigade !! Moi j'ai des salaires de 1350 euros... Il n'y a que ce moi ci où j'ai eu 1740 euros car mes primes de ZEP m'ont été payées (pour janvier, février, mars et avril)...

En revanche, je trouve que mon salaire de janvier et de février sont très faible, il faudrait que je regarde bien ma fiche de paie (en plus, je n'en ai eu qu'une seule depuis que j'ai été recrutée !! :blink: )

C'est vrai que c'est un avantage d'être brigade niveau salaire!

L'idéal c'est d'avoir le statut brigade et d'être nommé sur un long remplacement en zep à l'année (hors de ton école de rattachement!)! Là c'est très avantageux car tu as tes primes (ISSR et prime zep) et tu n'as pas les contraintes du remplaçant!

Moi je pense qu'on va avoir une claque en septembre pour les brigades! là on gagne bien et après notre salaire va dégringoler en pe2! çà va faire bizarre! Il faut se dire que les ISSR c'est du plus!

Au faites je suis deg qu'on travaille vendredi 9! sinon çà aurait fait: merc, jeudi, vend, sam (libéré), dim, lundi! les boules! :blink:

bon courage à tous en cette fin d'année très longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne comprends pas trop les écarts de salaire, on verra quand on aura la fiche de paie

reposez-vous bien tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaires, quelle galère ! suis brigade et jamais le meme salaire !

oct 0 Nov 2400 Dec 1300 Janv 1330 Fev 3000 (la jai fait Yahoo) mais en fait ils s'étaient trompé et m'avait payé 1000e de trop ! alors q je pensais q c t mes issr q je navais pas encore eu puis ils ont ponctionné sur mars et avril: mars 1100 (beuk) et avril 1290 (re beurk)! qlq1 comprend qlq chose ? Pourquoi c tjs sur moi q ca tombe ? "C trop Pinjust"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Je suis en arrêt pour dépression. Pour 15 jours pour commencer, mais mon médecin a dit qu'il voulait me prolonger. Je suis sous antidépresseurs.

Malgré qu'autour de moi, je ne le montrais pas (surtout à l'école où j'évitais), mon mal être s'est amplifié, ma vie privée en pâtissait, je n'avais plus le goût à rien, je n'arrêtais pas de pleurer (mon fiancé devait me sortir du lit), ça me rongeait, bref, je n'ai jamais connu cela.

Alors je suis dégoûtée, car non seulement j'ai été contente d'avoir été appelée (c'était mon rêve) mais on m'a mit là où je savais que ça n'allait pas se passer (comme je l'ai déjà dit, il y a des caractères faits pour être en milieu difficile, et d'autres non, moi je fais partie des derniers cas, surtout que ma classe devenait de plus en plus ingérable) et en plus, je viens de perdre toute confiance en moi. J'adore ce métier, ça me passionne, préparer mes cours est devenu un loisir, sauf que là, ça me donnait mal au ventre car je pensais à ma classe, et l'angoisse remontait.

Alors je me sens mal aussi vis à vis de la professeur de CP avec laquelle je m'entendais si bien, mais mon mal être est tel que même là bas je ne me sentais plus bien dans mes baskets. Nul part d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...