Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou laetitia!!

comment ca va?

Coucou didi!

Moi çà va! en plus, il fait super beau!

Je suis juste deg de pas faire le pont!

contente que tout va bien pour toi!

Bon courage pour demain

• Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laetitiaiufmdouai

218

• orlane

120

• enilab

77

• didi148

56

Posté(e)

merci a ti aussi !!

Posté(e)
coucou minimath !!

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

ca va dans ton école (avec tes maternelles) ???

Moi ca se passe super Bien!!

je suis avec des ce1 à thiant!!! c'était dur au début (classe bavarde ) mais maintenant ca va mieux!!

maintenant j'arrive même parfois à entendre les mouches voler!! :clown:

Avec mes maternelles, ca se passe super bien! certains avaient du mal a venir avant ( peur de changer de maitresse) et maintenant ca va super bien... La je prepare mes danse pour la fete d'école, je commence à leur apprendre la semaine prochaine, ca va etre drole!!!

Sinon je fatigue quand meme car maintenant g 50 min minimum de route vu ke je vien de demenager sur lille mais bon on fait avec...

je suis contente que ca se passe bien pour toi aussi!

a + :smile:

Posté(e)

Pour vos fiches de paye, c'est dans votre école de rattachement qu'il faut les récupérer :wink:

Bon courage à tous ceux qui ont des soucis dans leurs classes, c'est là que je remercie ma gestionnaire de brigade de faire en sorte de me placer sur des remplacements courts à chaque fois...

Posté(e)

Orlane,

Comment vas-tu?

J'espère que ces journées ensoleillées te font le plus grand bien et te permettent de t'évader!

Gros bisous :wub:

Posté(e)
Orlane,

Comment vas-tu?

J'espère que ces journées ensoleillées te font le plus grand bien et te permettent de t'évader!

Gros bisous :wub:

Coucou Laetitia, je vais plutôt bien, le soleil me donne le moral, mais les angoisses restent là malheureusement.

Je n'ai plus envie d'y retourner, d'autant plus que le prof qui me remplace c'est ... celui qui était là avant moi et que les gamins adoraient, alors imagine si j'y retourne, ça va être encore pire ! :cry:

Sinon, je ne profite pas tant que ça du soleil, avec les horaires de sortie, c'est pas super ! Alors, comme je suis libre à partir de 16h, hier soir, mon chéri et moi avons fait une petite virée à la mer (Malo les bains et la Panne en Belgique), mon dieu ce que c'était bien ! J'en ai oublié l'école, je n'y pensais plus, en plus il n'y avait personne (contrairement à ce que j'aurai cru) alors pas de problème d'embouteillage !

Bref, vivement que j'y retourne !

J'espère que toi tout va bien avec tes maternelles !

Bon week end !

Posté(e)

Coucou Orlane!

Désolé de ne te répondre que maintenant mais hier je n'étais pas là! je suis allée à la mer à Berck! Ma journée s'est très bien passée mais au soir j'ai eu très mal! J'ai attrappé des coups de soleil partout! Du coup mon grand ami est devenu la biafine!

Il y avait plein de monde! Au matin, je suis partie tôt et j'ai mis 2h de route! Pour revenir on a mis 3h30!! Quelle galère les bouchons!

Mais çà vaut le coup quand même d'y aller! c'est vrai que çà change les idées! Moi je me crois en vacances avec ce temps magnifique!

C'est bien que tu sois allée à la mer! çà t'as permis de t'évader un peu!

C'est pas possible que celui qui te remplace prenne ta classe si il veut et que toi tu sois brigade? C'est pas possible un échange de poste entre vous deux? Pourquoi il n'était pas resté dans la classe si les élèves et lui s'entendaient bien?

Et si la circonscription ne veut pas et bien tu n'y retournes pas! De toute façon comme on est lc, on n'a pas de trace dans notre dossier!

Et puis, il ne faut surtout pas que ton état s'agrave! Continue à prendre soin de toi! Et si tu peux retourne à la mer çà te fera le plus grand bien! d'autant plus que tu es passionnée de nature!

Gros bisous et je pense fort à toi! :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Je vais vous raconter quelque chose vous allez rigoler!

Alors hier je suis parti avec mes ce1 à la bibliothèque de la ville où je travaille.

Il y avait une exposition sue le japon la chine et tous les pays asiatiques.

Nous arrivons à une pancarte sur la ville de PEKIN.

La bibliothécaire fait son speach et pose la question suivante: QUI POURRAIT ME DIRE CE QUI VA SE PASSER BIENTOT A PEKIN?

Un de mes élèves (Loic) lève la main et dit : moi madame je sais, je sais!!!!

La bibliothécaire l'interroge.

Et Loic tout content sort : Ben, PEKIN EXPRESS madame!!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler!!!

Posté(e)

autre question; quand faudra t il s'inscrire pour faire notre pe2 à l'iufm!!

le nouveau site est très difficile à comprendre!!

Posté(e)

Coucou à tous.

Laetitia, c'est à mon tour de m'excuser de ne répondre que maintenant, mais j'essaie de penser le moins possible à l'école, de prendre du temps pour moi !

alors, pour répondre à ta question, la directrice a glissé un mot à l'inspection pour demander si je ne pouvais pas être brigade le jeudi et le vendredi (comme la brigade actuelle), et que la brigade reste sur mon poste : la réponse est ... non :cry:

Je ne veux vraiment plus y retourner, ils ne veulent pas me donner un autre poste, et si j'y retourne ça va être encore pire, vu que le prof qui est là maintenant, ils n'arrêtaient pas de me demander quand il revenait !!

Bref, mon médecin m'avait dit de toute façon qu'il me mettrait en arrêt jusqu'à juillet, mais je suis dégoûtée, j'attendais tellement d'être appelée, et je ne voulais pas que ça se passe mal ! J'ai hâte d'être à l'année prochaine, histoire de voir d'autres écoles, d'autres classes et de me dire qu'ailleurs, ça peut bien se passer (il faut que je repense à mes CM1 où ça s'était bien passé, malgré qu'ils étaient bavards et que je me suis fait insulter par un gamin, mais ils me manquent, vous en pouvez pas savoir, je donnerais tout pour y retourner ! )

Bon courage à vous.

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

Je vais vous raconter quelque chose vous allez rigoler!

Alors hier je suis parti avec mes ce1 à la bibliothèque de la ville où je travaille.

Il y avait une exposition sue le japon la chine et tous les pays asiatiques.

Nous arrivons à une pancarte sur la ville de PEKIN.

La bibliothécaire fait son speach et pose la question suivante: QUI POURRAIT ME DIRE CE QUI VA SE PASSER BIENTOT A PEKIN?

Un de mes élèves (Loic) lève la main et dit : moi madame je sais, je sais!!!!

La bibliothécaire l'interroge.

Et Loic tout content sort : Ben, PEKIN EXPRESS madame!!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler!!!

Je suis morte de rire !! A ta place, j'aurais rigolé aussi, ils sont vraiment trop forts les enfants parfois !

Moi je vais vous raconter une anecdote mais je n'ai pas rigolé devant eux (même si derrière, j'en ai bien ri)

Avec mes CM1, on travaillait sur la respiration et donc, il y avait un dessin d'une alvéole agrandie. Là je demande "qu'est-ce que c'est ?" et un gamin me répond : "c'est une pesticule madame !"

oui, oui, une Pesticule, je n'ai pas fait d'erreur ! Ah là là, merci titeuf !

Posté(e)

qui fait grève les liste co ?

moi oui, solidarité envers les suppressions de postes pour les prochains lillois au concours, on y est passé de peu nous en tout cas